Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Pv Masaki) Visite chez les marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyDim 24 Aoû - 23:50






(Pv Masaki) Visite chez les marins 1408924075-22visite

Réputés pour être des créatures enflammées, les phénix possèdent de fortes affinités avec tout ce qui peut les lier à son élément principal. Néanmoins, ils bénéficient d'une très grande faiblesse : l'eau. Ces créatures légendaires se vantaient bien de leur immortalité, mais lorsqu'il était question de ce liquide bleu, elles faisaient en sorte de disparaitre au plus vite. L'eau et le feu, ces deux sources apportaient autant la vie que la mort, et il s'agissait d'un éternel combat entre eux. Bien que l'un soit techniquement plus avantagé que l'autre, jamais il n'y avait eu de vainqueur. Les flammes détenaient cette force de caractère; elles n'abandonnaient pas leurs objectifs aussi facilement. Avec les années, elles gagnèrent une réputation de puissance, leur taille pouvant toujours s'agrandir.

Aujourd'hui, notre nouvelle arrivante allait s'aventurer au coeur d'un territoire dangereux pour elle, même si c'était sans le vouloir. Cela faisait à peine deux journées que l'hôte de l'Oiseau des mille horreurs foulait les terres de ce monde mystérieux, mais cela ne l'empêchait pas de songer à tout découvrir, de souhaiter en apprendre davantage. De nature curieuse, la belle inconnue s'arrangeait souvent pour explorer ce qu'elle ne connaissait pas. Amnésique et loin de se douter de son effrayant potentiel, elle se baladait, l'esprit libre. Son passé, son grade et ses obligations de princesse lui passèrent totalement par dessus la tête. Au final, sa vie était probablement devenue... meilleure. La demoiselle pouvait enfin profiter d'une véritable liberté, sans se soucier de quoi que ce soit. Elle n'avait plus ses parents et ses bonnes dans le dos. Cependant, elle ignorait toujours ce détail. En ce moment, il s'agissait de son instinct de survie qui prenait la gouvernance. Peut-être que cela allait se régler avec le temps, ou pas. Qui sait ?

Vêtue d'un kimono assez court de couleur rouge, l'étrange créature apparut soudainement... à un endroit inapproprié. En effet, elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs psychiques et sa capacité à se téléporter lui jouait de bien mauvais tours. Sans le remarquer, Nëssa s'était retrouvée au sein d'un autre royaume, différent du précédent, celui où elle avait réalisé un magnifique plongeon en provenance du ciel. Le pire dans toute cette histoire, c'était que la région possédait de grandes affinités avec l'eau, ce qui commençait déjà à agiter l'esprit du démon Phoenix. La pauvre bête ne souhaitait que s'envoler au loin. Hélas, la nuit ne tarderait pas à tomber; le monstre devait donc s'endormir, coup de chance.

« Mademoiselle ! Que faites-vous ici ? C'est un endroit exclusivement réservé aux hommes. Oust, dehors ! » scanda-t-il. Ce vieil homme était visiblement outré qu'une représentante du sexe faible s'accorde la liberté de se balader tranquillement, à l'intérieur de son bar exclusif aux mâles. Décidément, ce monde vivait encore dans l'antiquité. L'ère moderne permettait à n'importe qui ne circuler librement au sein de n'importe quel lieu. Malheureusement, notre princesse n'avait pas connaissance de ce genre de règlement.

« Hum... Euh... Bonjour ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Il s'agit de votre taverne qui est arrivée sur moi. Vous faites probablement erreur. » Voici donc des paroles dotées d'une logique indiscutable. Oui, exactement, c'était son établissement qui venait de se matérialiser autour d'elle et non le contraire. Les gens sont tellement cons !

« Ma p'tite dame, arrêtez de raconter n'importe quoi et sortez immédiatement de ce lieu ! » dit-il d'un ton à la fois autoritaire et colérique. Le tavernier pensait probablement que la demoiselle s'amusait à se foutre de sa gueule, mais cela ne faisait pas partie de ses intentions du départ.

Désemparée, la mystérieuse étrangère emprunta la porte, celle qui la guida vers l'extérieur. Le soleil commençait à être de plus en plus discret et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Affichant un air blasé sur son visage de porcelaine, Nëssa songeait aux options qui s'offraient à sa personne. À quel endroit pourrait-elle fermer tranquillement les yeux ? Dormir toute seule dehors, ce n'était pas très recommandable pour une jeune femme aussi désarmée. Si une bâtisse avait poussé tout près, peut-être qu'elle serait capable d'en créer un autre ? Mais, comment faire ? Cette situation devenait vraiment incompréhensible et il fallait qu'elle réfléchisse rapidement à une solution.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyMar 26 Aoû - 14:06



Another Irregular

Aidé par l'inconnue au teint bleuté, Masaki était parvenu à sortir de la forêt qui le retenait pris au piège. Leurs chemins se croisèrent ensuite, sans qu'il n'ai réellement eut l'occasion de discuter plus en détail avec la jeune femme. Son temps passé à errer à la recherche de la civilisation qu'il connaissait lui permis plusieurs choses. La première fut de saisir qu'il n'était pas du tout dans son monde, plusieurs discussions avec les autochtones avaient eut ce résultat.

Terriblement hors du temps dans sa tenue très futuriste pour cette époque, Masaki abusait de ses pouvoirs pour se fondre dans la foule. Les gens qu'il croisait étaient tous capables, sans la moindre difficulté, de reconnaître un individu étant des leurs, ou bien ce qu'ils appelaient des "élus" ou "irréguliers", etc. Quasiment chaque personne qu'il rencontrait et questionnait à ce sujet avait une version différente des choses, mais l'idée principale était la même.

Il lui fallait enquêter sur ce monde. Pourquoi était-il là ? Était-il le seul individu d'Ura-Shinjuku à avoir fait ce transfert ? Tant de questions qui ne trouvaient leur réponses. Scientifique dans l'âme, c'était quelque chose qui était assez difficile à vivre pour Masaki : être submergé par l'incompréhension de l'univers dans lequel il se trouve. Quoi qu'il en soit, au terme de son premier voyage, le King of Light fini par mettre les pieds à la capitale du royaume dans lequel il avait atterrit.

Son but était simple : rencontrer le roi et essayer de mettre un peu de lumière sur toute l'obscurité qui enveloppait cette affaire. Cela dit, il déchanta très vite. De toutes évidences, n'importe qui ne pouvait pas obtenir un entretien avec la royauté si simplement. En tant qu'élu, il y avait fort à parier qu'il devrait forcer les choses pour arriver à ses fins, mais il était très loin d'en être capable à l'heure actuelle. Il lui fallait dans un premier temps se renforcer, récupérer la totalité de ses pouvoirs.

La beauté des choses de pouvoir contrôler ce que perçoivent les autres, c'est que Masaki pouvait aisément se fondre dans la foule. Se faire passer pour l'un d'eux. C'est ainsi qu'il entra dans un bar sans le moindre problème. Il n'était pas catalogué comme un élu ou quoi que ce soit d'autre, il n'était qu'un homme normal. Il était perdu dans ses pensées, attablé dans l'établissement "presque tout public", réfléchissant au meilleur moyen de procéder à l'avenir.

Le fracas d'une terrible chute lui fit reprendre ses esprits bien rapidement cela dit. Une jeune femme venait de chuter du... ciel ? De toute évidence, elle était comme lui. C'était la seconde qu'il rencontrait et celle-ci semblait encore plus perdue que lui. Etablissement exclusivement masculin oblige, elle fut renvoyée sans justificatifs aucun. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse qu'ils n'aient pas jugé bon d'employer la force.

Tandis que toute l'assemblée du bar observait la jeune femme quitter les lieux, ce qui se passait en réalité était tout autre. Au moment où elle s'apprêtait à prendre la porte, une main se saisit vigoureusement de la sienne. Pour mieux comprendre ce qui lui arrivait, Masaki ne pouvait pas passer à côté de l'occasion de discuter en détail avec une autre personne dans la même situation que lui.

Ignorez-les... et asseyez-vous.

Aux yeux de tous, un autre homme entrait alors dans l'établissement pour rejoindre la table de Masaki. Pour la jeune femme, il utilisait sa véritable apparence, de ce fait, il serait très simple pour elle de l'identifier comme un élu, quelqu'un partageant sa situation. Il fallait en profiter pour essayer de lever un minimum le voile sur sa problématique.

Comme vous pouvez le deviner je pense, nous sommes tous deux dans la même situation. J'aimerai comprendre ce qui nous arrive. Pourquoi nous sommes dans ce monde. Voulez-vous m'y aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyVen 29 Aoû - 5:29






(Pv Masaki) Visite chez les marins 1408924075-22visite

Le tavernier expulsa la jeune femme à la chevelure de neige de son commerce d'alcool. Une fois de plus, elle devrait probablement passer la nuit à l'extérieur, ce qui avait le don de l'agacer énormément. Bien qu'elle n'ait pas toujours les moyens de se le procurer, notre malheureuse héroïne préférait largement les endroits chaleureux, confortables et chics. Du coup, cela la frustrait d'être quasiment obligée de se contenter de ce qui lui tombait sous le nez. Sous le ton autoritaire du vieux torchon, la pauvre n'osa pas répliquer, de peur de subir une douloureuse claque en plein visage, puis se dirigea docilement vers la sortie de l'entreprise réservée aux personnes du sexe fort. Bon sang ! Pourquoi les hommes étaient-ils aussi sexistes ? Les femmes ne portaient pas de virus mortels sur elles; ils n'avaient aucune raison de les chasser ainsi.

Soudain, quelque chose de chaud attrapa fermement sa petite main fragile, l'empêchant alors de quitter ce bar de merde. Surprise, l'inconnue aux prunelles écarlates tourna le regard en directement de la source de son attention. Visiblement, il s'agissait d'un individu à la pilosité blonde, plus foncée que la sienne. Depuis son arrivée au sein de ce mystérieux Nouveau Monde, on l'avait régulièrement abordée d'une telle manière. Était-ce une habitude commune aux habitants ? D'ailleurs, elle n'écarta pas la triste possibilité que ce soit un potentiel agresseur. En effet, les mâles ne bénéficiaient pas d'une très bonne réputation, chez la douce créature au teint immaculé. Entre la violence et la perversité, elle ne savait pas où les catégoriser exactement.

Sans même se présenter ni lui expliquer clairement la situation actuelle, il la guida vers une table et se mit à raconter tout un blabla assez flou. Les fesses bien posées sur la chaise, la belle ne pouvait pas s'empêcher de bayer aux corneilles, tellement qu'elle était fatiguée d'entendre toutes ces histoires ennuyantes. Où, quand, comment ? Ce genre de dialogue n'arrêtait pas de la suivre partout. Croyaient-ils réellement qu'elle possédait toutes les réponses à ces questions chiatiques ? La princesse ne connaissait même pas sa propre appellation! « Je ne sais pas qui je suis et qui j'étais avant d'arriver ici. Pensez-vous vraiment que je puisse vous être d'une quelconque utilité ? » marmonna-t-elle, les yeux mi-clos. La force de lutter contre les besoins naturels de son corps n'arrivait pas à la gagner.

Nëssa ignorait les véritables intentions de son interlocuteur. Oui, découvrir la raison de leur présence en ces lieux, mais quoi encore ? Peut-être qu'il s'agissait, tout simplement, de l'oeuvre du destin, peut-être qu'il n'y avait rien à expliquer derrière cet étrange phénomène. Parfois, Dieu prenait des décisions sur un coup de tête et le bas peuple subissait ses choix médiocres... Tandis que l'atmosphère semblait calme, les clients de la taverne entendirent un bruit de cassure. Sans le souhaiter, l'hôte de Phoenix avait fait un mini accident en fracassant les vitres de la bâtisse. Les gens commencèrent déjà à s'énerver et à sentir l'air froid pénétrer à l'intérieur. Lorsqu'elle ressentait de l'épuisement, retenir ses pulsions devenait plus compliqué. « Il est dangereux de s'approcher de moi. Je ne peux pas contrôler mes pouvoirs. » soupira-t-elle, tout en constatant les dégâts que son pseudo « don » venait de réaliser. Derrière son apparence angélique et son comportement de pleurnicharde, il sommeillait un véritable danger public...

***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyJeu 4 Sep - 17:53



Another Irregular

C'était comme si la jeune femme ne prêtait pas la moindre attention à ce que pouvait lui dire le membre du Brain Trust, baillant au milieu des brèves paroles de Masaki. Première nouvelle, première différence majeure entre elle et lui : elle était amnésique. Le changement d'univers avait eut raison de sa mémoire, au même titre qu'il avait eut raison des pouvoirs du King of Light.

Je vois...

De toutes évidences, elle était incroyablement fatiguée. Fut-ce à cause de sa prouesse entraînant son arrivée en ce lieu, ou bien simplement l'heure tardive, elle avait du mal à rester éveillée. Ce fut confirmé quelques instants plus tard lorsqu'une nouvelle démonstration des pouvoirs psychiques latents de l'invitée de Masaki fut faite. Habitué à des phénomènes bien plus dangereux et impressionnants que celui-ci, il ne fut pas vraiment surpris.

Ne pas pouvoir contrôler des pouvoirs psychiques peut en effet être problématique...

Se levant, le Flash Master plongea sa main droite dans la poche de sa longue veste. Rapidement, il en sortit une clef qu'il déposa sur la table, sous les yeux de sa charmante compagnie. Malgré l'apparence de la chose, ce n'était pas vraiment une sorte "d'invitation". Foncièrement bon, Masaki, face à une personne dans le besoin et de toutes évidences très fatiguée, proposait simplement un toit où dormir.

Voici les clefs de la chambre dans laquelle j'étais supposé passer la nuit. Vous avez vraisemblablement un besoin non négligeable de repos. Je vous suggère d'y aller sans plus tarder.

Presque hésitant sur la suite de ses propres opérations, il avait bien espéré obtenir bien plus d'informations que ça de leur échange, mais c'était vain. Déçu, il s'apprêtait à quitter l'établissement ; il lui serait trop difficile de trouver le sommeil dans de telles conditions, il se mit alors en tête d'aller vagabonder dans à travers la ville, dans l'espoir de mettre ses idées un peu plus au clair.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyDim 7 Sep - 2:57






(Pv Masaki) Visite chez les marins 1408924075-22visite

Visiblement fatiguée, la jeune femme porta peu d'attention aux paroles du mystérieux inconnu. En ce moment, il était préférable de ne pas trop en demander à son pauvre cerveau, sinon il allait exploser en mille morceaux. Néanmoins, les mots de son interlocuteur de sexe masculin réussirent à pénétrer à l'intérieur de ses oreilles. Il s'agissait probablement d'un miracle... Malheureusement, dans l'état actuel des choses, la demoiselle aux mirettes sanguines ne pouvait pas aider ce blondinet en quête d'informations à propos de ce Nouveau Monde. Encore une fois, elle se sentait terriblement impuissante.

Notre princesse ne possédait aucun contrôle sur la manifestation de ses pouvoirs magiques, ce qui la mit directement au sein d'une situation embarrassante. Ce n'était pas le bienvenu de fracasser les fenêtres d'un établissement public. Par chance, la supercherie de l'étranger l'empêchait de subir les réprimandes des employés et des clients de la taverne. Pour cela, elle lui devait une fière chandelle. Du coup, Nëssa commençait à réaliser qu'il serait peut-être préférable d'accorder une plus grande attention à cet individu. Il ne ressemblait pas aux autres « agresseurs » qu'elle avait croisés auparavant.

L'homme à la chevelure de lumière se leva de sa chaise, puis déposa une clé sur la table. Apparament, il venait de lui offrir sa chambre afin que l'étrange créature puisse passer la nuit bien au chaud. À cet instant, l'incompréhension gagna le coeur de la blonde. Pourquoi donnait-il cela à une parfaite inconnue ? À ses yeux, elle ne méritait pas qu'on lui tende un cadeau pareil. « Attendez ! Ne partez pas tout de suite ! S'exclama-t-elle, essayant de retrouver des forces et luttant contre cette cruelle envie de dormir. Même si l'hôte de l'Oiseau de feu n'avait pas toute sa tête en ce moment, elle n'était pas le genre de personne à se foutre de son entourage, enfin, pas de ceux qui lui apportaient une certaine assistance. Vous semblez connaître des choses sur le genre de pouvoir que j'utilise. Je peux vous être utile, si vous êtes capable de me montrer des pistes au sujet de leur contrôle. » Son visage prit un petit air joyeux, en signe de reconnaissance. Peut-être qu'il choisirait de rester, si elle se montrait davantage ouverte.

N'ayant pas l'énergie ni l'imagination de raconter n'importe quoi, la demoiselle aux capacités psychiques se contenta de dire le nécessaire, loin de se perdre au coeur de ses délires habituels. En temps normal, elle lui aurait probablement parlé de ses histoires d'extra-terrestre ou de quelque chose du genre. Bref, ce n'était pas plus mal. En adoptant un comportement moins enfantin, la belle risquait moins de saouler son cher interlocuteur. « Je suis Phoenix et vous, quel est votre nom ? » demanda-t-elle. Ses prunelles, désormais devenues violettes, ne quittèrent pas le corps de l'étranger. Non, il ne pouvait pas partir maintenant! Il était encore trop tôt pour en tirer une conclusion.

***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyJeu 11 Sep - 2:00



Another Irregular

Pour tout vous dire, Masaki était convaincu qu'il allait simplement quitter l'établissement, sortir errer sans but dans les rues de la capitale quelques heures, se poser à la belle étoile le long du sol tel un sans abri et réfléchir à sa situation, fixant le ciel nocturne ; pas une seule seconde n'avait-il imaginé qu'il serait stoppé dans son élan par celle qui l'implorait de la laisser à l'écart quelques instants plus tôt. Pourtant, c'est bel et bien ce qui était arrivé. Surpris, il n'eut l'occasion de lui répondre immédiatement, si bien que la jeune femme fini par se présenter, n'hésitant pas un seul moment à demander la pareille à son interlocuteur.

... Masaki. Kurusu Masaki.

La surprise passée et effacée de son visage, le Flash Master repris ses esprits et, bien qu'il demeurait toujours debout, pensa un instant à ce qu'elle venait de lui dire, de lui demander. En gros, elle cherchait un mentor pour ses pouvoirs psychiques. Hélas, elle s'était trompée de personne. Bien que Masaki ai été en mesure de saisir qu'elle était la source des phénomènes qui s'étaient produits depuis l'arrivée de la jeune femme, de là à pouvoir enseigner le contrôle du dit pouvoir, il y avait un monde. Décidé à ne pas lui laisser se faire de fausses idées ou bien une fausse joie, il essaya de mettre les choses au clair rapidement.

Honnêtement, je ne pense pas être en mesure de pouvoir vous aider. Je rencontre moi-même des difficultés à utiliser ce que je faisais, hier encore, de manière inconsciente. Ce à quoi j'ai fais face dans mon monde m'a permis d'identifier le type de pouvoir que vous semblez avoir hérité, mais de là à le comprendre et à pouvoir vous aider à le contrôler, je pense que le pas est bien trop grand.

La dure réalité avait toujours cette faculté à être blessante à qui ne voulait pas l'entendre. Cela, Masaki l'avait appris de la manière forte par le passé, tant et si bien qu'il parvint à identifié, bien que trop tard, ce que pouvaient entraîner ses paroles pour sa compagne de soirée. Bien qu'il n'avait jusqu'alors pas dans l'idée de rester trop longtemps aux côtés de quelqu'un ne pouvant, au premier abord, pas l'aider dans son entreprise, le King of Light était légèrement pris de remords par la situation dans laquelle il était tombé.

Naturellement, le revirement de situation dans le dialogue de la jeune femme ne voulait dire qu'une chose. Elle n'avait ABSOLUMENT pas envie d'être à l'écart du monde pour le moment, malgré ses paroles passées. C'est à moitié à contre-cœur et en poussant un soupir interne que Masaki décida, à son tour, de revenir sur ses plans initiaux, ce qui serait sans doute au grand bonheur de son interlocutrice.

Cette... Perte de contrôle est une raison qui me pousse à chercher les explications de notre présence en ce bas monde. Cela dit, n'ayant pas vraiment de piste à l'heure actuelle, je suppose qu'il me serait possible de veiller sur vous le temps de mettre mes idées au clair...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyVen 12 Sep - 3:06






(Pv Masaki) Visite chez les marins 1408924075-22visite

La demoiselle se sentait un peu bizarre de retenir son interlocuteur blond ainsi. Après tout, peut-être qu'il avait mieux à faire ailleurs. Il n'avait probablement pas le temps ni l'envie de s'attarder sur le cas d'une petite idiote dans son genre. Cette sensation de gêner son entourage n'était pas des plus agréable. Malgré cela, l'homme répondit aux interrogations de la jeune femme égarée. Ces derniers jours, elle avait appris à dialoguer avec les gens, sans paraitre trop étrange, et savait que les choses allaient mieux, lorsqu'on connaissait le prénom de son compagnon.

« Enchantée, Masaki. C'est un très joli nom que vous avez là. » dit-elle, n'hésitant pas à lui offrir un sourire à la fois amusé et chaleureux. À vrai dire, Nëssa trouvait que ce personnage dégageait une certaine aura de mystère. En effet, elle ne parvenait pas à lire en sa personne ni détecter des brides de son passé, comme elle pouvait le faire avec tous les autres. Il s'agissait sûrement d'un magicien possédant des pouvoirs spirituels assez conséquents, ce qui l'empêchait, malheureusement, de l'analyser sur la première couche. Bref, la télékinésiste réalisa à quel point il lui restait du chemin à faire et qu'il était encore très facile pour n'importe qui de bloquer ses capacités psychiques. Il avait besoin d'un individu qui saurait la guider, durant cette longue route.

En tout cas, ça ne serait pas aujourd'hui que la belle allait se dénicher un maître, car l'étranger à la chevelure lumineuse avoua son incapacité à l'aider dans ce domaine. Affichant une mine un peu triste, elle baissa les yeux, déçue par la réponse qu'elle venait de recevoir. Sa plus grosse peur était de devoir travailler seule et de ne déceler personne capable de l'assister au sein de son apprentissage. L'hôte de l'Oiseau de feu n'avait pas vraiment confiance en elle-même, enchaînant les défaites et les humiliations, son estime personnelle ne pétait pas des scores.

Masaki lui expliqua ses motivations ainsi que ses raisons d'agir. Au final, cela possédait un lien très vague avec ce que désirait accomplir notre jolie demoiselle aux prunelles violettes. Peut-être que ça pourrait l'aider à retrouver sa mémoire et le contrôle de ses pouvoirs magiques. « Ah, c'est sûrement eux qui ont caché mes souvenirs. Vous pensez que ce sont les mêmes responsables ? Genre, ils volent les techniques et la mémoire des gens. Je me demande ce qu'ils peuvent en faire. Avez-vous une idée ? La princesse se leva de sa chaise afin d'aller rejoindre son interlocuteur. D'ailleurs, celui-ci lui proposa de « veiller » sur elle, pendant un laps de temps. Que voulait-il dire par là ? Ok, vous pouvez veiller sur moi, même si j'ignore totalement ce que ça signifie, haha ! Au fait, vous savez pourquoi ces gens ne sont pas capables de nous voir ? J'ai quand même brisé des fenêtres. Oh, et ça vous dit de sortir d'ici ? Je n'aime pas trop cette ambiance. »

***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyMar 16 Sep - 2:28



Another Irregular

Je ne sais pas. Ça serait bien peu sensé de leur part de n'effacer les souvenirs que de quelques-unes de leurs cibles. Si ils ont la capacité de nous enlever nos pouvoirs, ça devrait également être dans leurs moyens cela dit.

C'était difficile pour lui de l'avouer, mais non, il n'avait pas la moindre idée, pas la moindre piste concernant la résolution de ce mystère qu'était ce monde. Doucement il retrouvait ses capacités, ce qui voulait dire que son état est temporaire, de même pour les autres personnes dans sa situation. Étaient-ils ici pour sauver ce monde d'un mal à venir ? Difficile à dire, presque impossible même. A l'heure actuelle, seul un être omniscient serait capable de répondre à ses interrogations, mais il est peu probable qu'un être potentiellement si puissant soit concerné par cette situation.

C'est vrai que Masaki n'avait pas réellement expliqué à son interlocutrice la raison poussant les gens autour d'eux à ignorer leur présence. Cependant, ce n'était pas vraiment dans les habitudes du Flash Master de révéler les secrets de ses capacités à la première personne venue. De même, il était délicat et inconsidéré de simplement omettre de lui répondre, d'autant qu'à première vue, le personnage en question serait certainement amené à poser à nouveau la question. Il se contenta donc d'une réponse à mi-chemin entre ce qu'il était prêt à lui expliquer et ce qu'elle voulait entendre.

Je crains être à l'origine de ce phénomène. Il n'est pas nécessaire de rentrer dans les détails, mais considérez que je suis à même de décider ce que les gens autour de moi perçoivent de leur environnement.

La suite de la conversation était relativement fantasque. S'en était à se demander si elle n'était pas tombée sur la tête à son arrivée. Non seulement elle ne semblait pas vraiment familière avec le vocabulaire du King of Light, bien que relativement simpliste, mais en plus elle agissait de nouveau de manière fondamentalement opposée à ce qu'elle annonçait un instant plus tôt. Elle ne voulait plus se reposer désormais ? Difficile à croire vu la manière dont s'était déroulé leur échange jusqu'à présent.

Vous êtes épuisée et craignez une perte de contrôle de vos pouvoirs sous le coup de la fatigue. Je pense qu'il serait une plus sage option d'aller vous reposer. "Veiller" sur vous implique que je me porte garant de votre sécurité, ainsi que celle de votre entourage durant votre repos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyMer 17 Sep - 1:28






(Pv Masaki) Visite chez les marins 1408924075-22visite

Elle avait beau essayer de toutes ses forces, mais il était vraiment difficile pour la demoiselle aux prunelles violettes de comprendre les paroles du grand blond. La plupart des choses qu'il racontait sonnaient comme un ramassis de n'importe quoi, lors que l'information pénétrait à l'intérieur de ses petites oreilles fatiguées. Décidément, se coucher tard n'était pas une bonne affaire, et cela pouvait même devenir plutôt dangereux. À cette heure, le comportement de la belle ressemblait étrangement à celui d'une personne sous les effets de l'alcool. Par chance, son compagnon de soirée lui sauvait un peu la mise avec son étrange talent magique.

« Ah oui, je vois. Oh, d'accord. Vous avez absolument raison et je pense même que c'est à cause de ce phénomène que votre chevelure est rose. Vous savez, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir les cheveux de cette couleur. » affirma-t-elle d'une voix sérieuse, ne se doutant absolument pas du ridicule ultime de ses propos. Après tout, elle était passée maître dans l'art d'être parfaitement illogique. Dans tous les cas, cet étranger aux mystérieuses capacités possédait une grande gentillesse. Tout le long de la nuit, la princesse pourrait dormir tranquillement sur ses deux oreilles. Excellente nouvelle !

Doucement, la jeune femme se leva de sa chaise, sans oublier de prendre les clés de la chambre. Quand elle arriva à la hauteur de Masaki, son regard se figea courtement sur lui, puis quelques mots très anecdotiques sortirent de sa fine bouche. « Je pense que ce sont les extra-terrestres qui vous ont fait cela. » Comme si de rien n'était, la future pyromane continua son chemin et quitta l'établissement par l'entrée principale, tout en s'assurant que son protecteur suive bel et bien ses pistes. À peine quelques pas plus tard, le duo se trouvait déjà à l'intérieur la pièce qui leur était destinée.

Contente de pouvoir enfin dormir dans un bon lit confortable, l'élue se précipita sur celui-ci, faisant preuve d'une énergie comparable à celle d'une gamine de cinq ans. Posant finalement ses fesses sur le matelas, ses yeux de fillette ne bougèrent pas l'individu qui l'accompagnait. « J'aimerai entendre une histoire. » dit-elle, souriante. Soudain, la porte derrière le jeune homme se referma et se verrouilla toute seule, ne lui laissant pas le choix de céder à ses caprices. La demoiselle continua d'afficher un air enjoué. Malgré toute cette fatigue, il fallait croire que la situation actuelle parvenait à l'amuser.

***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins EmptyVen 3 Oct - 9:49



Another Irregular

... Quoi ?

Les cheveux roses ? Masaki avait bug l'espace d'un instant. Un instant interminable semblable à plusieurs semaines pour certains. Se saisissant entre son index et son majeur d'une de ses mèches de cheveux, il la tira vers le bas afin de constater de lui-même que, en effet, ses cheveux n'étaient pas roses. La nouvelle question piège du jour était donc : qu'est-ce qu'elle a bu ? De toutes évidences, la jeune femme avait VRAIMENT besoin de repos.

Si elle en était à un stade de fatigue si avancé qu'elle commençait à avoir des hallucinations, ça pourrait devenir problématique. C'est avec un air dubitatif que le King of Light assista au levé de sa charmante compagnie, qui se dirigea vers la sortie, sans oublier une remarque encore plus loufoque que la précédente. Des extra-terrestres ? Allons bon... Masaki commençait à sérieusement douter de son choix d'aider cette étrangère.

Vous avez vu des extra-terrestres récemment ?

Il rentrait doucement dans son jeu, tout en essayant surtout de comprendre ce qui se tramait dans la tête de la psychique. Emboîtant le pas, il marchait derrière elle en direction de la chambre dont il avait fait l'acquisition plus tôt. Si une nuit de sommeil n'était pas impérative pour Masaki dans son état actuel, il ne faisait AUCUN DOUTE que c'était tout l'inverse pour la jeune femme l'accompagnant.

Alors qu'ils entraient, le Flash Master assista à un sursaut d’énergie de la part de Phoenix, qui se jeta sur le lit d'une manière très enfantine, ce qui eut pour effet de remettre en question son âge. Une histoire ? Allons bon... Voilà qu'elle devenait de plus en plus enfantine maintenant. Et la porte qui se ferme dans son dos. C'était le jackpot, des pouvoirs psy chez une gamine. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Lui qui avait initialement noté une ressemblance avec sa douce Hevn, Masaki s'était lourdement trompé.

Une histoire ? Je suis désolé mais, je ne suis pas très bon orateur.


Essayant d'ignorer le fait qu'elle l'avait coincé là dedans avec elle, le King of Light posa sa veste sur le porte manteaux derrière la porte pour aller s'asseoir dans un fauteuil. Ils étaient venus là pour qu'elle puisse se reposer en paix, sachant qu'il veillerait à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises dans son sommeil. Lui raconter des histoires avant d'aller dormir n'était pas vraiment au programme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Pv Masaki) Visite chez les marins Empty
MessageSujet: Re: (Pv Masaki) Visite chez les marins   (Pv Masaki) Visite chez les marins Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Pv Masaki) Visite chez les marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Update Masaki
» Corrections Masaki
» Voyage voyage ! [Feat Masaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Capitale - Ryūgū-jō-