Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage voyage ! [Feat Masaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Smith
John Smith
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 31
Arrivée sur Sentei : 30/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Voyage voyage ! [Feat Masaki] Left_bar_bleue4/5Voyage voyage ! [Feat Masaki] Empty_bar_bleue  (4/5)

Voyage voyage ! [Feat Masaki] Empty
MessageSujet: Voyage voyage ! [Feat Masaki]   Voyage voyage ! [Feat Masaki] EmptyDim 14 Sep - 17:12


Dangun.

Une ville parmis d'autres, dans le royaume de Shuu. Bon, pas tout à fait. Il s'agit d'une ville importante, le flux de personnes qui la traverse est important. L'architecture est belle, travaillée. Et surtout, c'est un pôle marchand. Je viens ici spécifiquement pour cela. J'aimerais trouver des livres sur l'histoire de ce monde. Pour en comprendre la géopolitique actuelle. Pour comprendre les cultures différentes. C'est ambitieux, je sais, mais si je veux devenir un PJ et me démarquer des autres PNJ, je me dois d'avoir toutes les cartes en mains.

A mes côtés se baladent quelques gobelins. Ils portent mes affaires et courent un peu partout autours de moi. Les gens me regardent d'un air un peu bizarre, mais laissent faire. Ils ne connaissent pas ces créatures, et pour l'instant mes petits gobelins se tiennent à carreaux. Le royaume vit en paix, la ville est relativement sécurisée. Les gens ont confiance.

Hum, une ville de plus visitée dans ce royaume. Elle à l'air importante. Pff, je vais avoir besoin d'aide pour tracer une carte des royaumes correctes. Je me demande si des pnj pourraient m'aider...

Mes gobelins profitent directement pour sauter sur l'occasion. Ils sont tous autours de moi. Enfin, sauf deux, qui s'insultent, et un autre qui regarde le collier de perles d'une femme.

"Boss ! On peut le faire !"
"Oui Boss ! On est super nain-telligent."
"T'es trop bête toi, on dit intel-agent."
"J'aime pas ton pif."
"Oh, ça brille..."


Je les regarde incrédule. Ils ne sont déjà plus que sept. Ils étaient dix il y a moins de deux jours. Un est mort noyé dans une flaque de boue. Un autre est mort étouffé par ses congénères, et le dernier tué par une carte, cadeau de Kuroro Luciferu le bouffon de la reine. Ou soi-disant. Bref, ils sont loin d'être autonomes et débrouillards, je les vois pas partir seuls aux quatre coins du monde. Et encore moins tenir un stylo dans le bon sens pour faire une carte des environs. Non, merci mais non merci mes petits enfants. Vous êtes des PNJ extrêment drôles, amusants, charmants bien que trop débiles pour établir une cartographie des lieux. Désolé. Je vous aime quand même.

Haha, non vous... êtes... ma famille ! Je ne peux pas me séparer de vous, voyons.

Je les regarde. Oui, mon mensonge a pris. Ouf, mon jet de sauvegarde de diplomatie a fonctionné. Est-ce que j'ai un bon score de charisme dans ce monde ? Ou peut-être ai-je un bonus sur mes invocations ? En tout cas, ils sont sages, ils sont propres et ils continuent de me suivre sans poser le moindre problème. J'aperçois une bibliothèque plus loin. Je me décide à y entrer. Qui sait les trésors que je pourrais y trouver ?

Bonjour ! Je viens regarder ce que vous avez. Vous, restez sages, je vais récolter des informations sur ce continent.

Je laisse mes petits amours tandis que mes yeux parcours les étagères. Il y a tellement à apprendre sur le background de ce monde. Le MJ doit être sacrément perfectionniste !

--------------------------------
Pendant ce temps, un peu plus loin dans la bibliothèque. Des goblins, compagnons d'un bel invocateur niveau 2 blond, aux yeux bleus et célibataire (clin d'oeil, clin d'oeil), font une bien étrange découverte.

"Oh des rouleaux de papier toilette."
"Mais non, ce sont des LIVRES."
"Ha bon. Un livre. Et ça sert à quoi ?"
"Ca sert à se torcher les fesses quand on va aux toilettes."
"Oh c'est joli, y'a des motifs."
"C'est agréable au toucher."


En moins de temps qu'il s'en faut, des pages sont arrachées. Des nez sont mouchées. Des fesses sont frottés. Des étagères renversées. Bref, c'est le chaos. Le chaos pur, représenté par quelques malheureux gobelins innocents et un brin joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voyage voyage ! [Feat Masaki] Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ! [Feat Masaki]   Voyage voyage ! [Feat Masaki] EmptyVen 19 Sep - 7:58



What the...

Toujours en quête de réponses et de savoir, Masaki s'était dirigé vers le royaume de Shu, supposé en paix et à l'écart de la guerre ravageant les deux autres territoires. Un royaume en paix est voué à posséder plus de savoir sur le monde qu'un en guerre. Ce pour une raison très simple : Les villes ne sont pas détruites. A la recherche de livres pouvant l'aider, le King of Light se trouvait à Dangun, pôle marchand de Shu. Ce n'était pas l'endroit rêvé où faire ses recherches, mais certainement un bon lieu où les commencer.

Sa petite course l'amena jusqu'à une bibliothèque semblant fort riche en livres en tout genre. Bien sur, les livres historiques étaient les plus intéressants. Feuilletant quelques ouvrages, il se trouvait capable de lire bien différentes écritures et langages sans la moindre difficulté, ce qui l'étonna au plus haut point, bien que de paire avec sa capacité à comprendre ce que les étrangers lui disaient. Le casse-tête ne se retrouvait du coup pas plus simple pour autant.

Qu'est-ce que...

Ce royaume était réputé pour être calme et sécurisé. Cependant, un peu plus loin, un vacarme commençait à se faire entendre. Un mini brouhahas plus proche de la chamaillerie qu'autre chose d'ailleurs. Désireux de pouvoir continuer ses recherches en paix, le King of Light se dirigea vers ce qui semblait être la source de tout ce raffut. Il se retrouva alors nez à nez avec un groupe de petites créatures qu'il n'avait jamais vu auparavant.

La surprise en soi était une chose. Cependant, ils étaient en train de saccager les potentielles réponses à ses questions. Impossible de laisser passer ça sans ne rien y faire. Dans la mesure du possible, Masaki préférait éviter la violence, mais n'excluait pas l'usage de ses capacités pour résoudre divers problèmes. Manipuler ce que voient les créatures alentour est une chose, mais pour rendre le tout réel, faudrait-il encore savoir ce qu'elles peuvent percevoir. Inutile de montrer un arc-en-ciel à un chien par exemple. Le dilemme était le même ici, mais il fallait tout de même tenter quelque chose.

Habituellement, les créatures les plus basiques et simple d'esprit considèrent le noir comme symbole de la nuit et synonyme de sommeil - ou quelque chose comme ça - le King of Light allait se servir de ça pour un pari avec lui-même. Il allait "simplement" occulter la lumière de leur regard, les plongeant dans l'obscurité la plus totale. La question piège désormais, était bien entendu de savoir quelle serait la réaction des créatures à ce phénomène.


Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage voyage ! [Feat Masaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage d'affaire
» Le voyage de Kaguya
» Update Masaki
» Corrections Masaki
» (Pv Masaki) Visite chez les marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Shu :: Ville - Dangun-