Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue3/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (3/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyDim 28 Sep - 10:17


    Je me trouvais toujours au Royaume de Wu actuellement, même si je devais avouer que comparer à Ashihara, leur capitale était véritablement magnifique. Les rues étaient emplis de restaurants très chics, et la plupart des habitants avaient vraiment l'attitude hautaine et méprisante que l'on pouvait retrouver chez les gens riches de mon univers. Bon, je devais tout de même avouer que cette capitale avait quelque chose.. Qui me perturbait, comme si l'on m'épiait, enfin j'étais peut-être juste paranoïaque. En même temps il y avait de quoi ! Je n'avais aucune idée de ce pourquoi j'étais là, j'étais donc en droit de me poser des questions non ? Je me baladais à travers la vaste ville, observant les personnes autour de moi. Ils ressemblaient tellement aux personnes que l'on pouvaient retrouver chez moi, c'était vraiment perturbant.

    Une idée me vînt en tête : Ses royaumes doivent bien posséder des dirigeants non ? Je sais que c'est idiot de ma part de ne penser qu'à maintenant, mais et si ces fameux "chefs" possédaient le moyen de me faire retourner chez moi ? Ce serait vraiment magnifique ! Mais bon, je devais supposer que les rencontrer n'était pas chose aisée, peut-être même était-ce impossible. Mais je ne pouvais pas me permettre de laisser tomber, je tenais enfin une corde à laquelle me raccrocher, une piste solide sur laquelle je pouvais compter, hors de question de la laisser filer entre les doigts ! Poussant un bref soupir, je continua ma longue et pénible marche à travers les rues de la capitale. C'est alors qu'au milieu de toute la foule, je croisa une jeune fille.

    Dans d'autres circonstances, je l'aurai bêtement ignorer, mais il fallait reconnaître que son style vestimentaire était... Original. Je haussa même légèrement les sourcils, c'est vous dire à quel point j'étais surpris ! Néanmoins, ce ne fut pas ses habits entièrement ornés de décorations en tous genre qui m'attira le plus... Mais son regard. Ce regard, c'était exactement le même que le mien lorsque j'étais arrivé dans ce monde. Je ne sais pas si c'est une voix inconnue dans ma tête, ou simplement mon instinct, mais je me dirigea vers cette jeune fille et l'aborda, avec une simple question :

    - Excuse-moi, es-tu perdue ? J'ai vu dans tes yeux que tu semblait un peu désorienté. Que t'arrive t-il ?

    Peut-être était-ce exagéré de ma part. Poser autant de questions à cette jeune fille, elle penserait sans doute que j'étais une personne mal intentionné. Et puis ma fâcheuse tendance à froncer les sourcils ne devait pas la rassurer. Pourquoi lui avais-je abordé la parole ? Je n'en sais pas plus que vous, elle était peut-être différente des autres, peut-être que son air perdu m'avait rappelé moi quelques jours plus tôt...

    ... Ou alors peut-être était-ce le fait que quelque chose me disait qu'elle ne venait pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
uhj
uhj
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 14
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue1/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (1/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyDim 28 Sep - 19:00


L'éveil

 


Un doux vent vint souffler sur le visage inerte de l'adolescente dont le corps se trouvait tout bonnement sur le sol d'un lieu qui semblait être un parc ou quelque chose dans ce genre-là. Lorsque ses paupières s'ouvrirent enfin, Sakura se redressa en prenant une grande inspiration, comme si l'oxygène n'était pas parvenu à ses poumons durant plusieurs minutes. D'abord paniquée, elle posa un regard inquiet sur le monde qui l'entourait. Il était plus qu'évident qu'elle ne se trouvait plus à Tomoeda. Posant une main au niveau de son cou, elle se sentit aussitôt rassurée lorsqu'elle effleura le pendentif en forme de clef qui lui servait de sceptre magique. Mais c'est lorsqu'elle vérifia qu'elle était toujours en possession de ses cartes qu'elle sentit son coeur faire un bon à l'intérieur de sa poitrine : plusieurs d'entre elles manquaient à l'appel.

Bien que cela ne la réjouissait pas, ce n'était pas ce qui inquiétait le plus la chasseuse de carte. Elle se trouvait dans un monde qui lui était inconnu. Était-ce l'oeuvre d'une carte dont elle ignorait l'existence ? Impossible. Kero lui aurait certainement révélé une telle information. Après tout, il était le gardien des cartes en plus d'avoir longuement côtoyé Clow. Alors qui donc l'avait ainsi arraché à son monde ? Mais surtout, pour quelle raison s'en était-on pris à elle en particulier ? Il était probable que cette personne convoite les cartes. Cela aurait d'ailleurs expliqué l'absence de certaines d'entre elles.

Sakura se releva tout en observant curieusement les environs. Il s'agissait d'une ville on ne peut plus ordinaire. Les habitants semblaient, quant à eux, tout à fait normaux. Aucun d'entre eux se montrait aussi déstabilisé que l'adolescente. De nature craintive et émotive, la jeune fille retenait les larmes de couler de ses yeux, se prouvant ainsi à elle-même qu'elle était forte. Après tout, elle l'avait prouvé à de nombreuses reprises en sauvant la vie d'un grand nombre d'innocents. Et ce n'était certainement pas la solitude ou un nouvel obstacle qui allait la faire flancher ! La chasseuse de carte se dirigea donc vers la foule, arpentant les nombreuses rues que possédait cette ville. Devait-elle user de la magie afin de retourner chez elle ? Ce n'était pas une mauvaise idée, mais d'un autre côté, il était tout simplement impensable pour Sakura de partir sans les cartes qui étaient absentes. Que devait-elle faire ?

C'est à ce moment précis qu'un garçon l'interpella, comme s'il avait entendu l'appel à l'aide silencieux de l'adolescente. Elle leva donc un regard surpris vers ce garçon aux cheveux orange qui devaient être âgé de quelques années de plus qu'elle. D'un simple coup d’œil, il avait compris que quelque chose clochait. La jeune fille ne put s'empêcher de maudire le fait qu'elle était un tantinet trop expressive.

« Tu risques de me prendre pour une personne étrange, mais j'ai l'impression de ne pas me trouver où je devrais être... »

Sakura fronça les sourcils, comprenant que ce qu'elle disait était un peu flou.

« Je suis effectivement perdue. Mais ce serait probablement le cas pour toute personne se réveillant dans un endroit qu'elle ne connaît pas, non ? »

La chasseuse de carte laissa entendre un rire nerveux alors qu'elle baissa les yeux. Elle était persuadée qu'elle ne se trouvait pas dans son monde. Elle se trouvait forcément dans un endroit crée par la magie ou par un ennemi dont elle ignorait l'existence. Sakura se retrouvait donc seule. Elle ne pouvait tout simplement pas expliquer sa situation en détail à toutes ces personnes qui peuplaient cet endroit, au risque de passer pour une folle. Oui... Pour la première fois de sa vie, la jeune fille était réellement seule.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue3/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (3/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyLun 29 Sep - 8:10


    Je poussa un profond soupir. Alors elle aussi, ne venait pas d'ici. La jeune fille à la tenue extravagante avait tous les symptômes de quelqu'un qui, visiblement, ne venait pas d'ici. Je la fixais sans rien dire, je n'étais pas très habitué aux relations sociales, surtout quand je discutais avec ce genre de personne. Au final, je lui dit simplement ceci :

    - Je vois, alors toi aussi... Bon, suis-moi.

    Comment faire plus idiot ? Aucune chance qu'elle me suive dans ces conditions. Je ne m'étais même pas présenté ! J'étais certain qu'elle ne me suivrait pas. Pourtant j'étais tout aussi sûr qu'elle le ferait. C'était un sentiment très étrange, et contradictoire. Je mis mes mains dans mes poches et commença à marcher, espérant qu'elle me suive. D'ailleurs, pourquoi lui avais-je demandé de me suivre ? Non, je savais pertinemment pourquoi, cette jeune fille était perdue, elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider, elle était seule, tout comme je le suis actuellement. Mais à la différence que je connais mieux ce monde qu'elle.

    Je leva les yeux au ciel et admira quelques instants tout en continuant à marcher. Le ciel était magnifique aujourd'hui, les nuages étaient dégagés, laissant apparaître pleinement les rayons du soleil. Ils possédaient donc un soleil, alors ce monde serait peut-être juste une dimension parallèle à la nôtre crée par quelqu'un... Ou quelque chose ? Je poussa un nouveau soupir et ferma les paupières. Non, je devais arrêter de faire toutes ces suppositions sans queue ni tête, j'étais en compagnie d'une fille, et qu'elle soit jeune ou pas, je la considérai comme étant sous ma responsabilité pour l'instant.

    - Au faite, j'aurai peut-être dut le faire plus tôt, mais laisse-moi me présenter. Je me nomme Kurosaki Ichigo, et toi ?

    Je pense qu'il n'était pas nécessaire à l'heure actuelle de lui révéler que moi non plus, je ne venais pas d'ici. Si je lui disais, elle penserait sûrement que je suis aussi perdu qu'elle, et je perdrai sa confiance, enfin si elle avait confiance en moi. Tout en continuant à marcher parmi les habitants de la capitale de Wu, je jetais des coups d’œil autour de moi, je cherchais un lieu où l'on pourrait s'asseoir et discuter tranquillement. J'écoutais la réponse de la jeune fille, lorsque j'aperçus un café non loin. Satisfait, je m'y dirigea en compagnie de la jeune demoiselle. Une fois arrivé, nous prîmes une table et laissa la jeune fille seule quelques instants en attendant de commander de quoi boire. Depuis mon arrivé, j'avais trouvé quelques moyens de me faire un peu d'argent, j'avais bien le droit d'en profiter non ? Ceci fait, je retourna à la table et demanda à la jeune adolescente :

    - Est-ce qu'il y a quelque chose qui te ferait plaisir ?

    Puis j'attendis sa réponse patiemment, après tout on avait toute la journée devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
uhj
uhj
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 14
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue1/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (1/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyLun 29 Sep - 15:04


L'éveil

 


Étrangement, le garçon aux cheveux orange n'eut pas l'air surpris d'apprendre que Sakura ne venait pas d'ici et qu'en plus de cela, elle n'avait aucune idée du comment et du pourquoi de sa présence ici. Après quoi, le garçon lui demanda de le suivre et sans plus de précision, il se mit à marcher sans prendre la peine de vérifier qu'elle l'accompagnait réellement. Curieuse, mais surtout, n'ayant aucune piste afin de retourner chez elle, Sakura décida qu'il était préférable de le suivre. Peut-être détenait-il les informations qui sauraient répondre aux nombres questions qu'elle se posait depuis son réveil ? Et d'un autre côté, même s'il n'avait pas de réponse, Sakura ne pouvait pas se mentir à elle-même : la solitude était de loin la chose qu'elle redoutait le plus !

C'est donc en se faufilant entre les gens que les deux adolescents se mirent à marcher silencieusement. Sakura en profita pour admirer avec plus d'attention ce qui l'entourait. Bien que l'endroit était magnifique et plutôt paisible, elle ne s'y sentait pas en sécurité. Néanmoins, la présence de cet inconnu qui avait décidé de l'aborder alors qu'il aurait très bien pu l'ignorer la réconfortait un peu. À ce moment, le garçon se présenta. Selon ses dires, il se nommait Kurosaki Ichigo. Un sourire vint étirer les fines lèvres de la chasseuse de cartes alors qu'elle comprit qu'elle ne s'était même pas présenté, tellement la situation l'avait déstabilisé.

« Enchantée ! s'enthousiasma-t-elle. Et moi, je me nomme Kinomoto Sakura. »

Un lourd silence s'installa de nouveau alors que la jeune fille se contentait de le suivre, ne sachant pas réellement où cette escapade la mènerait. Néanmoins, Sakura avait décidé de faire confiance à cet Ichigo et sauf si preuve du contraire il y avait, elle le considérerait comme étant une personne digne de sa confiance... Ils arrivèrent enfin à l'endroit où l'avait mené Ichigo. Il s'agissait d'un café plutôt animé dans lequel plusieurs personnes parlaient et profitaient du calme de l'endroit. Les deux adolescents se dirigèrent donc vers une table. Sakura s'y installa et demeura silencieuse jusqu'à ce que le garçon aux cheveux orange lui demande si elle souhaitait quelque chose. Sans trop réfléchir, la jeune fille se redressa alors que son regard s'illuminait.

« Quelque chose de sucré ! »

Comprenant qu'elle abusait de sa gentillesse et que par politesse, elle aurait dû refuser, elle se mit à rougir. Son estomac avait parlé pour elle. Celui-ci criait famine depuis qu'elle s'était réveillé. Déviant le regard, Sakura se racla doucement la gorge avant d'ajouter quelque chose.

« M-mais ne te sens pas obligé de m'offrir quoi que ce soit... »

Elle soupira doucement tout en songeant au fait qu'elle dépendait une fois de plus de quelqu'un d'autre. Peut-être était-ce tout simplement dans sa nature de vouloir se sentir protégé par une autre personne ?

« Dis, Ichigo... commença-t-elle, un peu hésitante. Je ne suis pas la première personne ''perdue'' que tu croises, n'est ce pas ? »

Elle le braqua ensuite d'un regard sérieux. Bien que cette rencontre ait su la rassurer, elle ne devait pas s'écarter de son objectif premier, celui de regagner son monde et de retrouver ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue3/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (3/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyMar 30 Sep - 19:27


    Je ne pus m'empêcher de réprimer un léger sourire en coin. Cette jeune file -qui soit dit en passant disait se prénommer Sakura- n'hésita pas une seule seconde à m'indiquer ce qu'elle souhaitait, paroles qu'elle sembla regretter aussitôt. Puis en me levant, je me dirigea vers le comptoir afin de commander ce que Sakura souhaitait. Ceci fait, je retourna m'asseoir en compagnie de Sakura et ferma les yeux, profitant de ces quelques instants de calme.

    Instant qui ne dura pas bien longtemps, la jeune fille s'adressa de moi, semblant buter sur ces mots et me demanda si c'était la première personne comme elle que je croisais. Que répondre à cela ? Je ne voulais pas lui mentir, mais en même temps je voulais la préserver du danger. Qu'est ce qui me prenait de penser ainsi ? Je ne la connaissais de nulle part, mais elle avait l'air si fragile... Tel une poupée d'argile.

    - Non, tu n'es pas la première étrangère que je rencontre. Mais sache que tu n'es pas un cas à part, les habitants de ces royaumes savent pertinemment que vous n'êtes pas... D'ici

    Tenter de ne pas me mettre dans tel ou tel camp, ce n'était pas une mince affaire mais je pense que j'avais réussi à m'en tirer. Je ne voulais servir que d'émissaire, je voulais juste la guider le temps qu'elle s'adapte, espérons juste que son temps d'adaptation soit rapide. Notre commande arriva alors et le serveur déposa un verre de jus de fruit devant moi, et un éclair au café devant Sakura. Je demanda ensuite une paille au serveur qui me l'apporta prestement. La commande fut rapide, en même temps les personnes présentes ne faisaient que discuter entre elles. Le serveur revînt, une paille dans la main et me la tendit. Je la prit et m'en servit pour touiller mon verre. Oui cette action était inutile mais je ne souhaitais pas que Sakura pense que je ne buvais uniquement pour l'observer.

    - Bon, maintenant qu'on est posés, il y a t-il quelque chose que tu voudrai savoir ?

    Je poussa ensuite un bref soupir, ma tête était ailleurs en ce moment. Ces rois, les personnes qui dirigeaient ces royaumes, ils devaient forcément savoir quelque chose sur cette situation. J'attendis ensuite la réponse de Sakura tout en sirotant mon verre de jus de fruit...

    ... Il avait un léger arrière-goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
uhj
uhj
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 14
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue1/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (1/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyMer 1 Oct - 17:34


L'éveil

 


La chasseuse de carte arqua un sourcil alors qu'elle écoutait avec attention la réponse donnée par Ichigo. Il était donc normal pour les habitants de ce monde de rencontrer des gens qui, comme elle, avaient été arrachés à leurs propres univers ? Selon ses dires, il s'agissait de quelque chose de plutôt courant. Alors si c'était le cas, peut-être qu'une de ces personnes connaissait le chemin ou la magie qui lui permettrait de rentrer chez elle ? Elle voulut lui en toucher quelques mots, histoire de voir s'il détenait quelques informations qui auraient pu lui être utile, mais au même moment, un serveur se posta près d'eux, déposant avec délicatesse un verre de jus devant Ichigo ainsi qu'une pâtisserie devant Sakura.

Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent de nouveau lorsqu'elle contempla avec désir le délisse que lui avait si gentiment offert celui qu'elle venait tout juste de rencontrer. Qu'elle se trouve dans son monde ou dans un autre, une chose demeurait : son amour pour les sucreries ! Après tout, n'existait-il pas de meilleur moyen de se réconforter que de faire saliver ses papilles ? Sakura faisait partie de ces personnes qui aimaient boire un bon chocolat chaud lorsqu'elles avaient le cœur brisé. Et bien qu'elle n'était pas une grande gourmande, elle ne pouvait pas résister au sucre. C'est donc avec plaisir qu'elle goûta la pâtisserie. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin. C'était tout simplement divin !

Ichigo la ramena ensuite à la réalité, lui demandant s'il y avait quelque chose d'autre qu'elle voulait savoir. La chasseuse de carte plongea donc son regard émeraude dans celui du garçon aux cheveux orange. Bien sûr qu'elle se posait des tonnes de questions ! Mais saurait-il y répondre ? Ou plutôt, voulait-il y répondre ? Après tout, peut-être que la présence de la jeune fille le dérangeait, malgré le fait qu'il s'était proposé afin de lui venir en aide...

« Ces gens... Ces étrangers... Comment dire... Connaissent-ils le moyen de rentrer chez eux ? »

Elle baissa doucement son regard tout en laissant entendre un léger soupire qui montrait qu'elle était un peu désespérée. Un nouveau sourire se dessina ensuite sur son visage alors qu'elle s’apprêtait à prendre une seconde bouchée.

« J'espère que je ne t'embête pas avec toutes ces questions ! poursuivit-elle. Il faut dire que je ne suis pas le genre de personne qui sait réagir comme il le faut lorsqu'elle se retrouve seule... Je vais t'avouer que je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai eu si peur lorsque j'ai ouvert les yeux dans cet endroit que je ne connaissais pas... Oh, et voilà que je t'ennuie de nouveau ! Excuse-moi ! »

Elle laissa entendre un petit rire timide. Quelque chose lui vint alors en tête. Et ce garçon, venait-il de ce monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Ichigo Kurosaki
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : 42
Messages : 77
Arrivée sur Sentei : 03/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 5
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue3/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (3/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyJeu 2 Oct - 10:12


    Cette fille... Elle devait vraiment aimer ce genre de pâtisseries, j'étais fier de moi de lui avoir fait plaisir. Il était plutôt rare de trouver des gens dans ce genre d'endroit qui s'extasiait autant devant de la nourriture. Moi-même je pense que réagir comme ça ne faisait pas partie de ma psychologie, après tout ce n'était que de la nourriture, rien de plus. Je continuais à siroter tranquillement mon jus de fruit tout en fixant Sakura qui semblait avoir quelque chose à me demander. Et effectivement, son regard interrogateur ne me trompa, elle m'interrogea sur le moyen de rentrer chez elle.

    J'aurai dut m'y attendre, moi-même je me le demandais. Je posa alors mon verre et la paille et baissa la tête quelques instants. Je devais réfléchir à ma réponse. Devais-je me montrer honnête avec elle ? Au risque de la décevoir ? Ou bien la faire espérer, même si cela risquais de la heurter profondément si en réalité, il n'y avait aucun moyen de rentrer chez soi. Je poussa un profond soupir, je ne savais pas ce que je devais dire. Ou alors si, mais je ne savais pas comment le formuler. Je releva alors la tête et fixa Sakura, qui se répandit en excuse de manière timide. Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire et c'était parfaitement compréhensible.

    - Dis-moi Sakura, cela doit faire peu de temps que tu es ici. A ton avis, pourquoi es-tu là ? Pourquoi t'aurai t-on envoyé toi, et pas quelqu'un d'autre ?

    Je retira la paille de mon verre et but l'intégralité de mon verre d'une traite, tout en attendant la réponse de Sakura. Je me doutais de ce qu'elle allait me répondre, mais je voulai juste m'assurer qu'elle était bien consciente que ce n'était peut-être pas un hasard si elle se retrouvait là. Je posa ensuite mon verre sur la table avant de poursuivre :

    - Il est normal que tu réagisses ainsi, je ne peux que compatir à ton sort Mais n'espère pas recevoir une réponse positive de ma part. Je ne sais pas s'il existe un moyen de rentrer chez toi, pour la simple et bonne raison... Que moi-même, j'ai atterrit dans ce monde que depuis quelques jours maintenant. Eh bien maintenant je te demande, Que comptes-tu faire ?

    Je voulais l'aider, la sauver de son sort. Mais elle ne pouvait pas rester comme elle était, elle devait vaincre sa timidité, elle devait mettre un terme à cette peur de la solitude. Parce que si je pouvais être sûr d'une chose, c'était que nous avions tous été envoyés dans ce monde seul.

    Et personne ne pouvait vivre seul...
Revenir en haut Aller en bas
uhj
uhj
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 14
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Left_bar_bleue1/5Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty_bar_bleue  (1/5)

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] EmptyJeu 2 Oct - 18:20


L'éveil

 


Pourquoi elle et pas un autre ? Sakura fronça les sourcils lorsque Ichigo lui posa cette question. En voyant que certaines de ses cartes étaient absentes, mais surtout, en ouvrant les yeux dans ce nouveau monde, la jeune fille s'était dit qu'il s'agissait peut-être de l'oeuvre d'une carte. Néanmoins, elle avait rapidement chassé cette idée, comprenant que ce n'était pas tout à fait logique puisqu'elle n'avait jamais entendu parler de l'existence d'une autre carte. La première réponse qui vint à l'esprit de la jeune fille, c'était qu'une personne lui voulait du mal, à ses cartes ou à elle. Après tout, pourquoi l'aurait-on arrachée à sa vie sauf pour lui faire du mal ou pour la rendre malheureuse ? Certainement pas pour le plaisir !

« Ma vie redevenait enfin plus ou moins normale, commença-t-elle en affichant un sourire en coin. J'avais terminé ma quête... Malgré tout ce que j'ai accompli, je ne me considère pas comme étant une personne extraordinaire. Malgré tout, pour répondre à ta question, je dirais le hasard n'y est pour rien. Et si plusieurs personnes sont dans le même cas que moi, nous devons tous être un peu spécial pour cette chose ou cette personne qui nous a tous emmenés ici, non ? »

La jeune fille soupira en comprenant que ce qu'elle venait de dire n'était pas stupide. Cette chose ou cette personne... Dans quel but avait-elle fait tout cela ? Sakura frissonna en songeant qu'elle devait être bien puissante afin de parvenir à faire tout cela à autant de personnes. Rentrer chez elle ne serait donc pas quelque chose d'aisée. Ichigo ajouta alors qu'il ne connaissait pas de réponse à ses questions. Lorsqu'il lui annonça qu'il n'était, lui-même, pas de ce monde, Sakura leva brusquement la tête, posant de nouveau son regard émeraude sur le garçon. C'était donc la raison pour laquelle il s'était senti obligé de lui venir en aide... La chasseuse de carte ne put s'empêcher de sourire en pensant cela. Cet Ichigo, malgré ce qu'il semblait vouloir projeter aux autres, était une personne bienveillante.

Ce qu'elle comptait faire ? Sakura pencha doucement sa tête sur le côté, réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait lui donner. Après tout, cela ne faisait même pas une journée qu'elle se trouvait là. Elle n'avait pas songé à cela. Elle n'avait pas pensé de manière négative. Elle ne s'était tout simplement pas imaginé qu'elle devrait rester dans ce monde. Abandonner l'idée de partir afin de revoir ses proches ? Certainement pas ! Sakura n'était pas de ces personnes qui abandonnent facilement ! Certes, il pouvait lui arriver d'être une pleurnicheuse, mais pas une lâcheuse !

« Ce que je compte faire ? fit-elle en feignant un sourire. Ce que j'ai toujours fait... Malgré les obstacles, je vais continuer d'avancer. Et peu importe le temps que cela me prendra, je trouverai le moyen de regagner mon monde... Mais une chose est certaine : je ne baisserai pas les bras. »

La chasseuse de carte entama alors la dernière bouchée de sa pâtisserie. Son regard, désormais déterminé et non pas au bord des larmes, démontrait que ses paroles n'étaient pas que de vulgaires paroles en l'air. Elle allait devoir s'adapter... Ses pommettes s'enflammèrent de nouveau alors qu'elle comprit qu'elle s'était, une fois de plus, un peu emportée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]   Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'en fais pas, je suis là... [PV Kinomoto Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Capitale - Ryūgū-jō-