Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lui, encore une fois ! (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je m'en fous, peu importe, je veux jouer! Pour oublier ma vie irl pourrie !
Messages : 32
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014
Age : 28
Localisation : Bouh !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Left_bar_bleue0/5Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty_bar_bleue  (0/5)

Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptyMer 24 Sep - 17:09


FT de [nom du personnage]

Répartition des Points


200 Points Disponibles au lvl 1

Force : ///30
Résilience : ///30
Agilité : ///50
Réflexes : ///30
Astuce : ///30
Spiritualité : ///30


Pv : ///300
Pm : ///300



Style de combat & pouvoirs spéciaux


Alors Drinkarde, se bat avec toutes sorte d'objets long,  coupant et parfaitement équilibrés...pour le lancer !
Parce que en fait, Drinkarde est un as de la fléchette, poignard et compagnie, parce qu'il manipule le vent, ou plus exactement la pression de l'air...Donc en fait il comprime l'air d'une manière qui fait que la cible est toujours empalée, ou épinglée...
Evidemment pour des raison inconnu, il sait qu'il manipule la pression de l'air,  mais il ne sait pas qu'il manipule le vent carrément...

Concernant sa panoplie de projectiles, je tiens juste à dire que la suite sera longue et joyeuse....(Modérateur tout puissant qui corrigera cette fiche, sache que c'est Phoenix...) Parce qu'on m'a dis de détailler....
-4 dagues, courtes, droites, avec un anneau soudé au bout du manche pour y passer un doigt.
 -disponible en version droitier et gaucher...et vu qu'il est ambidextre...ben il à les deux à chaque épaules....

-Deux poches de dards, presque un poignard mais en plus fin et parfaitement circulaire....bref un cône fin, et pointu....très pointu. Caché à l’intérieur de ses manches.

-Deux autres poches, de crochets cette fois....dans ses manches.
  vu le poids que ça fait il craint l'eau...et donc ben....il à peur de l'eau.

-Les dagues longues (trente centimètre d'acier bien trempé) au nombre de 5 autour de la cuisse....et de la deuxième.
 Caché par le manteau 3/4.

(On va dire que le reste n'existe pas encore et qu'il lui faudra faire des affaires.)


Liste de vos Techniques


[url=LIEN A METTRE]Url Wikia de votre Personnage[/url]



Pan ! Touché tes mort *rire gras et huileux*: En gros le truc de lancer (le truc défini un objet tranchant ou piquant de n’importe quel forme.) va directos vers la cible et puis ben sa coupe ou sa pique.
Bonne résolution j'arrete mon comportement vraiment exaspérant ^^
Alors Deuxième technique, débloqué après sa première défaite, Le multi couloirs de la mort alias "Balle d'aiguille''.
Cette technique consiste a modifier la pression de l'air pour guider non pas une aiguille, mais une bonne vingtaine ! Évidemment, dans toutes les directions. En fait l'air compresser forme une sorte de couloir, d'où le nom.
Troisième, Bubulle attaque, encore une compression de l'air...en fait Après un bon pèlerinage Drinkarde découvre qu'il manipule l'air, donc il s’entraîne a lancer une boule d'air compressée à l’extrême. Un bon gros Razengan, en bref.
Il pourra apprendre à lancer la boule en rafale mais après avoir découvert la bonne grosse technique, Lame d'air....pas besoin de description la taille varie en fonction de la cible.
Puis il y aura aussi la Colonne !!!! Protection ultime, les lames se succèdent autour de Drinkarde de plus en plus vite mais ausssi de plus en plus éloignées...de manière à donner un coté offensif à une technique somme toute défensive .
Après avoir découvert la compression et le mouvement, Drinkarde, découvrira bien plus tard l'effet de l'air sur les élément du feu et de l'eau ainsi que la température, les tempêtes et compagnie, le tout en rapport avec la manipulation de l'air mais à une échelle quasi divine....je vais en avoir à faire des RPs ^^ /div>


Dernière édition par Drinkarde Kardian le Mer 1 Oct - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je m'en fous, peu importe, je veux jouer! Pour oublier ma vie irl pourrie !
Messages : 32
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014
Age : 28
Localisation : Bouh !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Left_bar_bleue0/5Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty_bar_bleue  (0/5)

Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptyVen 26 Sep - 6:31


Petit up, vu que j'ai fait ce que l'on m'a dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptySam 27 Sep - 9:15


Pour tes techniques, il faut mettre un nom & une description précise (avec effet etc). Ce que tu demandes là actuellement fait référence à une capacité très vaste pouvant être déclinée en de nombreuses techniques différentes. Considère que chaque effet différent requiert une technique différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je m'en fous, peu importe, je veux jouer! Pour oublier ma vie irl pourrie !
Messages : 32
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014
Age : 28
Localisation : Bouh !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Left_bar_bleue0/5Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty_bar_bleue  (0/5)

Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptySam 27 Sep - 11:40


Ben en fait je souhaiterai avec votre accord seigneur tout puissant, commencer plus bas que terre avec juste une technique, mais Drinkarde apprendra à se servir de son pouvoir, au fur et à mesure des RP....Donc pour l'instant en fait il n'en a qu'une, le fameux "Pan ! Touché tes mort *rire gras et huileux*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptySam 27 Sep - 11:58


Ce qui va se passer c'est que tu as le droit de demander jusqu'à 15 techniques à la création de ta FT, mais, comme pour tout le monde, tu n'auras bien entendu accès quasiment à rien au lvl 1 et débloquera tes capacités à mesure de tes lvl ups, ça te permet d'économiser les nombreux Points de RP que ça prendrait de tout développer via le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptySam 27 Sep - 12:44


Ps: ta technique risque de ne pas tuer d'un coup. Elle fera des dégâts fixes + des dégâts en fonction de tes stats
Revenir en haut Aller en bas
Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je m'en fous, peu importe, je veux jouer! Pour oublier ma vie irl pourrie !
Messages : 32
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014
Age : 28
Localisation : Bouh !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Left_bar_bleue0/5Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty_bar_bleue  (0/5)

Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptyDim 28 Sep - 15:21


Phoenix, j'avais compris ^^ mais c'est juste le nom qui tue....

Et puis je compte rester trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps sur le forum donc je compte faire beaucoup de rp, donc évoluer de plus en plus ^^
Et puis je compte avoir très peu de technique, mais un minimum de 5, pour palier à toutes situations, en fait, si je perd un combat, je m'entrainerait sur un long rp à une technique pour réussir la où j'aurais échoué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drinkarde Kardian
Drinkarde Kardian
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Je m'en fous, peu importe, je veux jouer! Pour oublier ma vie irl pourrie !
Messages : 32
Arrivée sur Sentei : 23/09/2014
Age : 28
Localisation : Bouh !

Feuille de personnage
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
XP:
Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Left_bar_bleue0/5Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty_bar_bleue  (0/5)

Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) EmptyMar 30 Sep - 10:24


Désolé de mon entetement qui en fait voir de toutes les couleur au staff, fiche tech fini, désolé aussi pour le double post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Lui, encore une fois ! (en attente de validation)   Lui, encore une fois ! (en attente de validation) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, encore une fois ! (en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Sabaku No Gaara. [En attente de validation]
» Kit pour une validation - Qazea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 你的性格 - Votre Personnage :: Fiches techniques :: En cours-