Sentei est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions asiatiques connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne.


  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre improbable (PV Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyMar 9 Sep - 20:24


Wut the fuck.
Fanservice

La cité sur laquelle les yeux bleus de Grimmjow s'étaient posés semblait de toute évidence être importante en vu de sa grandeur, tout du moins, c'était l'estimation que l'on pouvait se faire en voyant les masses humaines qui essayaient de marcher avec tranquilité dans les rues bondées de la ville alors qu'un étranger aux cheveux étranges avec un trou dans le bide les observaient, affichant un air méprisant mais étonnamment calme pour ceux qui connaissaient son caractère alors que, posté sur un toit, il observait la ville.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait et en vérité, les événements qui lui seraient expliqués seraient sans doute franchement incompréhensibles en vu du méli-mélo dimensionnel mais il sentait que cet endroit étrange pourrait sans doute recéler la vérité si jamais il essayait de "demander" aux autorités, demander, un mot qui ne put s'empêcher de faire frissonner le jeune arrancar qui bondit sur des cables à linges surplombant les rues pour marcher dessus, essayant avec peine de garder sa classe tout en ignorant l'odeur.

Sautant sur le toit d'un immeuble voisin, le Jaggerjack ne put s'empêcher de tout simplement soupirer alors qu'il passa sa main sur ses cheveux pour qu'ils restent hérissés, son Zanpakuto n'avait pas l'air capable d'entrer en ressurreccion et il ne pouvait guère lancer des Baras ou Ceros, quelque chose qu'il avait appris en essayant de les utiliser sur des passants confus, c'était ennuyant et quelque peu gênant car Grimmjow sentait que ce monde recélait de personnes dangereuses et dieu sait qu'il allait avoir besoin de ces capacités uniques pour s'en sortir.

Il lui restait sa force dominante et son épée mais le sixième Espada voyait son potentiel offensif réduit sans ses Ceros et autres, lui qui avait tué cet imposteur de Luppi et récupéré son rang, il perdait ses pouvoirs quasi immédiatement, une partie de sa personne se disait que ce n'était qu'un rêve et que dans cinq minutes, il se réveillera dans son lit avant d'aller tourmenter Wonderwice, retrouver ses camarades le faisait chier mais il préférait ça a un monde bizarre qui semblait habité par des gros cons.

Sautant de sa perche, le jeune Espada remarqua un bar tout près, il remarqua aussi qu'il semblait ne pas avoir bu depuis longtemps car il sentait sa bouche sèche : Un Espada n'avait pas besoin de nourriture ou même d'eau tant que ça mais en boire ou en manger restait quelque chose de plutôt agréable, son face a face avec les autorités pourra avoir lieu plus tard : Pour l'instant, il fallait qu'il voie si jamais ces crétins savaient servir.

En tant que Hollow, Grimmjow n'avait jamais vraiment connu que le plaisir sanglant de dévorer de la chair d'une cible vivante et par conséquent, il ne buvait donc qu'assez rarement, il n'avait jamais connu les escapades de l'alcool et même s'il aurait pu exprimer une volonté de se bourrer la geule, il était, pour une fois, trop concentré sur son objectif de partir.

Remarquant qu'un portefeuille sortait de la poche d'un homme, l'Espada prit avec une discrétion surprenante de sa part l'argent puis partit en direction du bar afin d'ouvrir la porte, son regard se promenant sur la salle éclairée alors qu'il entra et s'assit à une table, observant un serveur venu avec prestance non sans hostilité.

Vous servez quoi ?
Nous servons diverses boissons alcoolisés monsieur, je vous recommande...
J'ai pas demandé un putain d'avis d'artiste, va me chercher un truc pas cher presto.

Habitué aux insultes lancées par des personnes dans un état d'ébriété consternant, l'homme partit vers le bar alors que l'Espada observa avec hostilité les client ayant posés son regard sur lui, laissant échapper un sifflement, le bleuté entreprit de leur faire signe de se retourner avant de se concentrer sur la table.
► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyMar 9 Sep - 22:00



     

     
Rencontre Improbable?
Il est aussi dévêtu que moi
     


Il était assez fatigant de se promener un peu partout. Heureusement, ce monde contenait assez de forêts, auxquelles la sorcière pouvait en tirer de la nourriture et de l’eau fraîche. Sinon, il lui arrivait de temps en temps de faire un mini boulot ou simplement d’aider une famille et en général, elle était récompensée. Les seuls points qui la chicotaient, c’était bien sûr la perte de ses pouvoirs et surtout, le fait d’être seule. Elle qui était habituée de parler à tout le monde, être amie avec tout le monde et s’amuser… Elle n’avait plus vraiment de jouet à proprement dire.

Elle errait un peu jusqu’à ce qu’elle vît que le décor avait changé. Beaucoup même.  Blair prit le temps de demander où elle se trouvait : Wu. Eh bien, elle haussait les épaules en remerciant la personne, tout en poursuivant sa route qui ne lui mène nulle part. En fait, ce qui captait ses yeux, était un mec. Ah oui, vous la sentez venir?  Bah non. La jeune femme passait son chemin, même s’Il avait une chevelure hors du commun, ses vêtements et ce corps. Dans un soupir las, le chat partait dans un autre sens. Elle ratait son truc de se percher au-dessus de la ville, puisqu’elle aidait déjà quelqu’un. Un petit marché venait de renverser tout le contenu de ces boîtes destinées à la vente. Blair les aidait car, il était bien dommage de perdre pour un accident et puis, elle n’aimait pas faire la sourde oreille chez une personne en besoin…

Une fois ce détail réglé, elle cherchait, par réflexe, l’homme étrange qu’elle avait aperçu plus tôt. Tout ce qu’elle vit, c’est qu’il entrait dans un bar. Il faut avouer qu’au tout début, elle n’avait pas remarqué ce trou… Mais lorsqu’elle franchit la porte du lieu en question, pour se diriger vers un tabouret, ça lui sautait aux yeux.

-Waw mais tu es troué!
S’exclamait-elle en pointant ce truc vide.

Elle tapait sur l’épaule au barman, semi-couchée sur le comptoir, en lui demandant du whisky. Deux verres plus précisément. Elle apportait son doigt près de sa bouche en se replaçant sur la chaise, en pensant que, peut-être qu’il n’aimait pas le goût de l’alcool cet inconnu. Blair se dit qu’elle devait en avoir le cœur net.

-Dis-moi, aimes-tu l’alcool? Parce que, du whisky, ce n’est pas pour les p’tits brins!
S’exclamait-elle en souriant en coin.

Malgré que, il avait l’air assez dure, même trop. Si cela se trouvait, il était aussi habitué que la sorcière à boire. Par contre, il n’avait pas nommé de boisson à l’autre, qui n’était finalement jamais revenu, peut-être était-il l’heure de sa pause… Enfin, il faut s’adresser à la personne ne charge du bar, pas ceux qui passent derrière. Elle sourit légèrement, elle trouvait ça bien drôle. Puis, elle crut bon d’ajouter.

-Je ne suis pas un artiste, est-ce que mon avis compte charmant bleu?
Dit-elle en plissant les yeux de malice avec un sourire immense, puis reprit son expression innocente.

Une fois, il se tournait. Elle put voir une espèce de mâchoire…Par-dessus sa mâchoire? Elle haussait un sourcil, décidemment, il y avait beaucoup de personnes spéciales dans ce monde, chose qu’elle aimait bien. Tout à coup, le barman servait les deux verres sur glaces. Blair but une petite gorgée en observant l’autre.

-Tu sais, on peut ajouter du Coca-cola dedans si c’est trop… Fort!
Dit-elle en ricanant un peu.

Tout en le regardant dans les yeux, elle prit encore un peu de ce nectar, en croquant un glaçon.


      Sauney de Never Utopia
     

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyMer 10 Sep - 16:12


Wut the fuck.
Fanservice


Pour la première fois dans son existence, Grimmjow allait devoir trouver un plan efficace et non dangereux pour sa personne, une idée qui lui faisait déjà froncer les sourcils alors qu'il entreprit de réfléchir : En général, un puissant Hierro ainsi qu'une certaine capacité a utiliser la violence ne rendait pas l'idée de faire un plan populaire chez le jeune homme mais il fallait croire que le rôle de stratège allait devoir être assuré un moment.

Merde.

Bien évidemment, ce n'était pas que l'Espada était stupide, mais disons qu'il avait une certaine connaissance des manières avec laquelle un stratège faisait ses plans et il savait que connaître le terrain était essentiel. Toutefois, le bleu n'avait aucune expérience quand à la manière avec laquelle les gardes opéraient, s'ils avaient des armes primitives ou puissantes, de la magie et autres... Pourquoi prendre autant de précautions alors qu'il comptait juste parler ?

Parce que l'arrancar savait bien, de par expérience, que les seigneurs étaient souvent des personnes égocentriques et dotées d'un sens narcissique extrême (Aizen, te reconnais tu ?) en plus d'être apte à envoyer leurs gardes sur n'importe qui pour n'importe quelle raison ! Pour le coup, demander tout le bordel qui se passait allez être compliqué en vu du caractère du Jaggerjack qui énerverait probablement l'autorité locale.

S'acheter une carte aiderait car le roi estimait qu'il n'était guère dans une dimension ne comportant qu'une seule nation, cet endroit de merde avait beaucoup de chance de ne pas contenir les idiots l'ayant envoyé sur ce monde et il fallait savoir combien de pays il y avait pour qu'il puisse essayer de voir quel pays contiendrait les informations.

Connaître l'identité du connard aux papiers serait aussi une option judicieuse mais les options mentales du Jaggerjack ne purent que s'éteindre quand une jeune fille aux formes généreuses s'approcha de son siège avec deux verres de whisky et des réparties qui lui rappelaient les mecs les plus désagréables jamais vu.

Bizarrement, elle n'était pas habillée comme les autres types qui la mataient (elle était pas trop habillée en fait), ressemblant a une sorte de sorcière au lieu des tenues plutôt astatiques portées par tout le monde : L'hypothèse qu'elle serait aussi d'une autre dimension aurait intéressé certains mais a ce moment là pour le Jaggerjack, c'était juste une conne sortie de nul part et qui était en train de le toiser.

Pressant ses deux doigts sur son front tout en lui lançant un regard mauvais, il entreprit de la faire reculer : Ho, la frapper aurait été un bon choix aussi mais s'engager dans un combat était mauvais dans la capitale et en plus, il avait son verre à boire, une action qu'il fit immédiatement tout en gardant l'autre éloignée.

Une fois finie, l'homme aux vêtements blancs se tourna vers elle avec un regard indiquant qu'il adorerait la tabasser s'il le pouvait, histoire qu'elle comprenne qu'il n'aimait pas trop son approche.

Suis pas d'humeur, la conne. Va essayer de séduire quelqu'un plus loin dans un club, tu veux ? Suis sûr que le mec derrière voudrait bien que tu portes son attention sur lui par exemple.

Un homme s'approchait en effet de la sorcière dans un élan de courage pervers, voyant qu'il avait été repéré et dans un élan de préservation, il entreprit d'essayer d'expliquer son cas alors que le jeune homme en revint à ses pensées : Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que sa rencontre avec Ichigo indiquait que d'autres personnes avaient atterries ici, et peut être pas des personnes de son monde...

Cette pensée là fut toutefois balayée vite par l'arrancar qui entreprit d'observer la réaction de la sorcière devant la perversité de l'autre type, imaginant par ailleurs que le type en question était Aizen.► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyMar 16 Sep - 17:30



     

     
Rencontre Improbable?
Il est aussi dévêtu que moi
     


En fait, les paroles de cet homme, la firent changer d’attitude. Elle qui est sociable, gentille et souriante, devenait plutôt avec un sourire mauvais, sadique et ce mec, oui lui qui la regardait comme un jouet, voire de la viande, le regretterait bientôt. Séduire? Elle haussait un sourcil, en tentant d’ignorer l’autre individu.

-Tu rigoles j’espère? Si je tenterais de te séduire tu serais déjà attaché mon cher.
Dit-elle en plissant les yeux de malices. Si je te ferais VRAIMENT des avances ou quoi que ce soit… Dit-elle en se rapprochant rapidement de l’oreille de l’homme. Je serais juste ici. Chuchotait-il avant de reprendre sa place initiale.

Bon… C’te mec. Elle tournait légèrement la tête, les yeux cruels, avec une simple fente comme les chats. En claquant des doigts, elle manipulait une corde. C’était bien les seuls objets qu’elles pouvaient utiliser grâce à sa télékinésie, qui avait été affaibli durement. Tel un serpent, l’objet se faufilait, serpentait sur la jambe de l’homme pour s’introduire dans son pantalon. La corde conduisait son chemin pour finalement s’arrêter, enroulée autour de ce qu’un homme à de plus précieux. Le coude sur le comptoir, elle regardant dans les yeux l’homme souffrant. C’était un bon moyen de ne pas trop attirer l’attention, tout en faisant peur à quelqu’un.

-Calme-les, sinon je vais le faire pour toi.
Dit-elle en ricanant un peu.

Après avoir soupiré, elle demandait un autre verre. Son regard retournait vers l’homme, qui semblait vraiment de mauvais poil.

-Aller dis-le ce qui te fait chier, au lieu de contaminer les gens avec ta mauvaise humeur.
Dit-elle en ne disant que la partie immergée de sa pensée.

Il était bien beau mais s’il pouvait fermer un peu sa jolie gueule… Il avait eu le don d’aller chercher un coin assez sombre de Blair. Non que ce fût mal, mais elle trouvait cela plutôt drôle. Mise à part Maka, peu de gens avaient ce don. Ah non, finalement il ne devait pas fermer sa gueule, sa jolie gueule d’ange. Elle ricanait encore un peu avant de prendre sa main pour y déposer son visage.

-Alors tu viens certainement pas de ce monde. Tu viens d’où toi?
Demandait-elle en prenant son verre remplit de nouveau.

Il était encore moins habillé qu’elle. Probablement qu’il était aussi fier qu’elle… Elle le zyeutait pour finalement se rendre compte que s’en était devenu indiscret. La sorcière ne fit qu’un sourire en coin en guise de ‘’oups’’.  Pour sa part, il était vrai qu’elle n’avait pas encore cherché un moyen de partir ou de simplement retourner dans son monde…  Elle prit quelques secondes pour y penser d’ailleurs.




     Sauney de Never Utopia
     

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyLun 22 Sep - 20:18


Wut the fuck.
Fanservice

Probablement peu satisfaite des mots hostiles de Grimmjow, la sorcière entreprit de sortir une autre carte en remarquant que notre homme était insensible à ses paroles qui étaient soient séduisantes afin qu'elle puisse probablement finir avec lui au lit ou tout simplement car elle était une fille de ce type.

Notre homme ne fit toutefois rien en remarquant le changement de ton de la jeune femme qui était sans doute en train d'essayer de l'intimider, un pénaud aurait sûrement été mis à mal mais notre Espada n'afficha guère qu'un claquement de langue méprisant devant les paroles des plus peu menaçantes de la jeune femme : Sa tenue très révélatrice ainsi que son physique en général rendait ses agressions verbales peu dangereuses et notre homme n'en eut donc que faire.

Elle réagit aux perversités de l'autre avec plus de force en revanche tout en restant fidèle à l'image de sorcière : De la magie, une magie pas très impressionnante d'ailleurs qui permit donc à notre homme de voir ce qui l'attendait s'il affrontait la magicienne et la possibilité d'adopter une voix de soprano tout en perdant capacité à se reproduire ne sera guère grave comparé aux coups que va subir le crâne vide de l'autre.

Cette dernière revint vite fait à la charge, comptant sur l'effet d'intimidation pour essayer d'avoir Grimmjow qui ne perdit pas son calme : Une telle démonstration ne lui faisait pas peur et il n'allait pas se laisser distraire par des génitales maltraitées après tout, si l'autre voulait avoir l'air d'une conne en essayant de l'empêcher d'avoir des enfants alors qu'elle se faisait marteler contre la table, c'était son problème.

Elle demanda alors s'il venait d'un autre monde, ce qui indiquait plus que tout que la jeune fille n'était définitivement pas une locale, une impression déjà confirmée par son utilisation de magie. Sa déclaration ne provoqua aucune réaction du jeune homme qui finit son verre sans émotion, ne payant pas attention à elle mais la faisant de nouveau reculer.

Ouais et ? T'as pas remarqué au trou sur le ventre ou autres ? Purée, tu peux pas juste arrêter de faire chier ou je te jure que tu pourras plus jamais faire ta pute quand j'en aurais fini avec toi.► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyMar 23 Sep - 21:05




 
Elle était très calme, les oiseaux chantaient dans sa tête. Jusqu’à ce qu’elle entende cette phrase. Vous savez, celle de trop? Son chapeau tombait sur le comptoir, alors qu’on pouvait maintenant voir des oreilles de chats, abaissés en signe de colère. Et ce n’était pas tout. Son visage était rouge, elle tremblait quasiment. Impulsivement, elle approchait son visage du sien, un regard de fureur.

-Sale mâle! Si t’es fatigué et que ta vie c’est de la merde, alors viens pas saouler les autres avec! Si t’es pas d’humeur à avoir une BONNE conversation avec quelqu’un, tu t’en vas comme un sale chien avec la queue entre les jambe sale con de service! Et si tu me traite encore de pute, désolé mais change de vêtements t’es pas mieux que moi sale Homo! Dit-elle en tirant sur son Hakama.

Elle se tournait pour s’éloigner légèrement, cette menace ne parvint pas à de sourdes oreilles. Malheureusement. En claquant de ses doigts, ses vêtements devinrent une robe, non moins explicite, mais tout de même. Ce n’était pas de son genre de s’emporter aussi facilement, mais elle semblait beaucoup plus sensible. C’est comme si elle devait se défouler ou tout simplement, elle était insécurisée et la solitude l’avait tranquillement emportée. Surtout, de quel droit se permettait-il de dire de telles choses? Qui était-il pour ça?

-Je ne te permettrais pas de me menacer. Sale chatte c’est toi qui ne pourras plus rien faire une fois que j’en aurai terminé avec toi.
Dit-elle d’une voix grave et cruelle. Dans ce monde, tu ne vaux pas mieux que moi. Dommage hein? Finit-elle en approchant une main de son propre visage.

D’ailleurs, tout cela commençait à attirer les regards. L’homme était sorti du bar et l’idée lui percutait que, peut-être qu’il était allé voir les autorités. Ce serait assez fâcheux… Certaines personnes se levaient et partaient, alors que d’autres ne faisaient qu’observer en silence. En parlant du loup, ce qui semblait être quelques forces de l’autorité, entraient dans le bar. Les oreilles toujours abaissées, Blair les observait en ne baissant pas sa garde. C’était quoi cette merde d’intervenir comme ça dans les affaires des autres?

-C’est quoi votre problème?! Nous avons une discussion très CALME!
S’exclamait-elle en les regardant.






 
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyLun 29 Sep - 17:10


Wut the fuck.
Fanservice

Vous avez déjà eu ce sentiment profond d'énervement devant un individu que l'univers semblait avoir crée dans le but avoué d'être la personne la plus ennuyante de l'univers ? Un être tel que les cerveaux se brisent en essayant de compendre la chiantise, que les calmes se perdent en essayant de parler avec le bonhomme ? Avez-vous déjà également eu envie de, laissant libre à cours un cri de gorille, bondit sur la cible tout en arrachant vos vêtements du haut avec classe ?

Si oui (et si c'est le cas, il serait bon d'éviter la dernière option), alors vous pourrez ressentir l'immense peine de Grimmjow qui se demandait avec une rare concentration quelle partie du corps volera en premier pour flanquer une raclée a l'ennuyante sorcière qui était en train de gâcher son temps depuis un moment : Lui qui voulait se concentrer, voici qu'une bien étrange jeune femme l'avait en effet accosté d'une manière des plus agaçantes.

Grimmjow étant Grimmjow, il prit la décision de lancer des insultes sur la violette peu habillée afin qu'elle soit courroucée et s'éloigne de façon aussi digne que ses vêtements le permettaient : Toutefois, elle prit une attitude bien plus colérique devant les mots de l'espada et elle ne le lâcha donc que pour s'occuper des organes génitaux d'un pervers dans un geste peu convaincant vu comment cette utilisation de la magie semblait bien peu efficace en combat actuel.

Il pourrait très bien simplement garder son calme mais ce ne serait pas humain pour lui d'aborder une situation avec autant de tact : Il était bien en train d'essayer de réfléchir mais ce type d'action ne se reproduirait pas deux fois en une journée et il n'allait pas réfléchir aux moyens nécessaires pour chasser des connes de son espace personnel. La violence devint très rapidement l'option évidente (même s'il fallait avouer qu'elle était l'option évidente de bien des situations pour Grimmjow).

Il s'apprêta donc a faire l'option la plus joyeuse et entreprit donc de poser la main sur son verre pour l'abattre sur le crâne de l'autre débile dans une opération qui fut interrompue avec fracas par l'arrivée de l'autorité locale : Ces cons qui s'étaient abstenus de venir quand il avait du s'occuper de voyous avec la Fraise de merde étaient rapides quand c'était leur propre capitale ! Aussi, des gens observaient la situation dehors, curieux.

L'autre aiguicheuse réagit avec tacte et parcimonie en se levant pour hurler sur un homme jeune qui semblait surpris, s'attendant à ce que ce soit le rebelle bleu qui vienne lui péter les oreilles (et autres parties du corps) plutôt que la fille bien foutue. L'intervention de la police n'aidait pas Grimmjow en plus de ça, vu comment il était encore plus distrait.

Il fallait réagir avec célérité et calme.

J'TE MERDE GROSSE CONNE ! T'AS MIS LES FLICS SUR MON CUL, ESPÈCE DE SALOPE !

Grimmjow se leva et observa Blair avec un air indiquant qu'il était prêt à se battre, son sabre était prêt à être dégainé à la moindre action des individus présents et il avait envie de taper sur quelqu'un. Tant qu'il pourrait fuir après, tout irait bien... non ?► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyMar 30 Sep - 22:50





Une expression agacée, Blair n’aimait plus ou moins cet homme. Les mots et comportements qui lui mettaient à la bouche, elle y était plus ou moins habituée. S’il fallait qu’il voie la Souris (sa pire ennemie), elle serait bien plus pute que le chat pfff. Le seul problème, c’était que ses capacités étaient plus ou moins contrôlées et les autorités s’approchaient dangereusement des deux élus. La sorcière les regardait avec un sourcil relevé… Hmmm, quoi faire pour qu’ils partent.

-Je suis maudite… Par ce con là-bas vous voyez? Il dit que j’ai pas beaucoup de vêtements. Mais… Lui aussi hein? Si je tire sur sa jupe, ça va tomber tandis que moi…
Dit-elle en tirant sur ses shorts. C’est plus difficile. Mais vous savez, il y a des attraits beaucoup plus grands dans ce bar, regardez les sortes d’alcools c’est joli hein? Dit-elle en les tournants de dos au monstre bleu.

Elle continuait de parler de tout et de rien, en distrayant les forces de l’ordre. Elle put faire apparaître une citrouille, la montrant toute fière. Blair chuchotait quelque chose au légume en le relâchant et celui-ci se dirigeait vers Grimmjow. Lorsque l’homme poserait ses yeux sur le truc orange, une inscription apparut : «Je ne sais pas si tu sais lire connard, mais je les distraits pour que tu t’enfuis, au cas où tu n’auras pas remarqué avec ta cervelle de oiseau. Ce n’était pas mon but que tu crois que je suis une pute, loin de là. Cordialement, Blair the cat.» Et, là, la citrouille explosait sur Grimmjow, lorsque la sorcière tournait la tête en lui faisant un joli sourire authentique. Cependant, tout ne se passait pas comme la femme-chat pensait… En sortant des menottes, ils les passaient de façon si rapide autour de ses poignets, en la plaquant au sol, qu’elle ne put que lancer un cri apeuré.

Ahah, c’est qui qui se marrait là? Certainement lui, s’il n’avait pas pris la fuite bien évidemment. Une larme à l’œil, Blair restait bien sage pour le moment. Ils prenaient un temps fou à la relever et elle commençait à se demander ce que diable il se passait. En fait, un bon de sa veste était coincé dans une patte de table, et elle ne pouvait pas enlever celle-ci, grâce aux charmantes menottes… En se débattant tant bien que mal, rien à foutu faire. Un grognement de rage, elle abandonnait pendant quelques instants et vu que les représentants de l’ordre n’étaient pas en vue, elle se transformait en chat, sous la table.

Elle sautait sur le comptoir en observant les alentours en cherchant l’homme aux cheveux bleus, étaient-ils toujours là? Les gens s’étaient levés et cette intervention avait un peu semé la pagaille dans le bar, donc il était difficile de bien voir. On pouvait cependant la reconnaître par son chapeau qu’elle avait repris.



Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyMer 1 Oct - 20:46


Wut the fuck.
Fanservice

La situation était tense dans ce bar qui était il y a seulement quelques minutes un endroit tranquille où des poivrots ayant réussis à s'éloigner avec succès de la demeure familiale se réunissaient pour parler des inepties proférées par leurs épouses alors qu'ils s'injectaient plusieurs grammes d'alcool dans le sang. C'était un endroit qui était des plus simples et le passant moyen se demanderait bien comment un établissement avec une clientèle pareil pouvait s'installer dans la capitale et prospérer.

Le passant moyen se demanderait aussi pourquoi les autorités étaient dans ce bar : Toutefois, point de réunion entre plusieurs agents de la paix qui s'étaient vus incapable d'oter leur tenues, non, en vérité, ils étaient venus car une sorcière bien peu habillée et un voyou avec un sabre et un trou dans le ventre qui ne semblait pas l'importuner avaient décidés de se faire une crise dans cet établissement.

Le jeune homme avait lancé des insultes pas possibles mais ce fut surtout la sorcière qui choisit d'y aller hardcore en attaquant les parties les plus précieuses d'un homme qui attira l'attention d'un des alcoolos qui disparut vite fait pour prévenir des officiers pas loin concernant le mystérieux conflit entre deux idiots qui semblaient capable de ruiner l'endroit s'ils en venaient aux poings.

La police n'en avait rien à faire de l'état du bar mais l'assaut sur une personne ainsi que la présence de ce qui semblait appartenir à la caste des élus fut suffisant pour qu'ils aillent jeter un coup d'oeil afin de choper ces deux envoyés du ciel qui ne semblaient pas bien commodes. Bien évidemment, ils continuèrent leurs disputes en ignorant quelque peu les fiers officiers qui eurent toutefois tous le plaisir de voir la jeune fille leur parler.

Grimmjow l'observait toujours par ailleurs, pensant à une tactique efficace pour éparpiller ses restes à travers toute la capitale avant de partir pour voir si les autres royaumes avaient des rois et reines compréhensifs ou alors juste des sorcières un peu trop fanservice qui fréquentaient des bars et dont la sensibilité aux insultes n'était pas trop élevé.

Mais point de combat car l'Espada vit une citrouille lancée par la sorcière s'approcher, ayant vu des trucs plus bizarres dans sa vie et ayant un peu bu avant, le Jaggerjack pensa un moment qu'il s'agissait d'une hallucination ou d'une attaque jusque au moment où, dans un moment d'anthologie, le symbole d'Halloween entreprit de porter un message à l'Espada, c'était la jeune femme qui s'identifiait donc comme Blair et qui semblait vouloir laisser le jeune homme fuir en le couvrant.

Quelqu'un de doux aurait été touché (et n'aurais jamais engagé le duel verbal mais passons) mais notre homme ne fit qu'hausser les épaules et entreprit de s'éloigner alors que les officiers observaient avec plaisir la jeune femme en se disputant pour savoir qui ira l'interroger, ignorant le fait que Grimmjow progressait vers la sortie de secours.

Un homme dont la moustache était aussi grosse que son chapeau de plusieurs mètres remarqua toutefois la triche et entreprit de mettre ses menottes à Blair avant d'ordonner le reste de partir en direction de l'Espada qui avait déjà fermé la porte et qui courait pour s'éloigner du batiment : Son physique ainsi que son épée l'aidaient par ailleurs dans sa course vers la liberté sachant que bien peu de gens voudraient essayer de l'interpeller ou de faire un truc con en le taclant.

Prenant rapidement les chemins les moins peuplés pour monter sur le toit d'une petite maison, le jeune homme entreprit d'observer avec méfiance le bar qui attirait officiers comme passants : Il voulait toujours savoir si jamais elle allait s'en sortir, juste pour partir dans la direction opposée de celle qu'elle allait prendre.► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Blair
Blair
¤ Inconnue ¤

● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 160
Arrivée sur Sentei : 07/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 1
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyJeu 2 Oct - 19:57





Blair sortit du bar et au loin très loin, elle vit un peu de bleu, amis si peu, qu’elle se demandait si c’était vraiment le ciel ou bien lui. Elle haussait les épaules alors qu’elle fit apparaître une citrouille pour lui monter dessus et voler dans les airs. C’était vraiment étrange, car plus elle s’approchait, plus elle voyait les cheveux bleus et le costume blanc. Il décidait qu’avant de partir, elle allait lui dire un petit au revoir. Toujours en forme de chat, elle était située plus ou moins prêt de lui, au cas où ça lui démangerait de gentiment foutre son poing sur elle. Certes, elle était toujours fâchée sur cet espèce de con sans manière qui a juste la colère au cul et rage à la bouche…

-Je voulais juste te dire au revoir, ça m’étonnerait que tu veuilles bien me revoir et je sais que je tape sur les nerfs, alors bon, c’est tout ce que je voulais te dire, étouffes-toi avec ou bien garde dans ton trou
. Dit-elle en l’observant, puis se léchait une patte.

Elle posait son regard une dernière fois et avec sa citrouille volante, elle partit plus loin. Ce n’était pas super sympa, mais ça devait en être ainsi. La sorcière devait apprendre qu’elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. Ça lui faisait, même si elle le cachait, un petit pincement… Le rejet était une blessure qu’elle eut trop souvent…

Les oreilles baissées, elle continuait sa flottaison au-dessus de la ville, le cœur bien triste de cette aventure. Par contre, cela lui restait sur la conscience… Était-elle maintenant cherchée par les autorités? Ses pensées étaient empoisonnées par cette idée. Si jamais le cas était… Si jamais elle devait recroiser son chemin, ce mec crèverait sous les restants de citrouilles. Elle soupirait… Blair trouvait qu’elle était devenue bien méchante depuis son transfère de monde. Elle n’hésitait plus à crier des insultes et menacer le premier qui faisait une petite chose. Ok, le mec troué l’avait cherché, mais tout de même… Peut-être parce qu’elle ne se sentait pas à son maximum? Elle aimerait bien au fur et à mesure le découvrir… Qu’est-ce que Soul et Maka penserait s’ils voyaient ce qu’elle avait fait…




Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
¤ Inconnu ¤

● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 35
Arrivée sur Sentei : 06/09/2014

Feuille de personnage
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
XP:
Rencontre improbable (PV Blair) Left_bar_bleue0/5Rencontre improbable (PV Blair) Empty_bar_bleue  (0/5)

Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) EmptyVen 3 Oct - 19:24


Wut the fuck.
Fanservice

Le voilà présent ici, en train de chercher des yeux une espèce de sorcière cheloue qui ne portait presque pas de tissus et qui s'était trouvé dans un bar où elle pouvait se servir de ceintures pour tordre les parties génitales des pervers, les privant à jamais du potentiel sympa de créer des enfants. Plus il y réfléchissait, plus le Jaggerjack se disait que rien d'aussi fou (incluant le fait qu'il était tombé dans un tout autre monde) n'avait été aussi bizarre pour lui depuis qu'il avait pris la décision de manger son premier hollow.

Aussi, il se demandait bien pourquoi cette jeune femme avait choisi ce bar, vu comment les plans qu'avaient eu l'arrancar s'étaient envolés en poussière quand son attaque sur la partie la plus importante de tout individu masculin l'avait vue embarquée dans un combat contre l'autorité. Notre homme ne pourra sans doute pas aller au palais royal sans qu'il ne soit embusqué, et ça, c'est s'il atteint le palais sans se faire direct capturer par une horde de gardes nerveux.

Où aller donc ? Il savait qu'il y avait d'autres royaumes mais que deux étaient en guerre, ce qui allait rendre le fait de passer la frontière difficile car des soldats s'y trouveraient sans aucun doute et serviraient donc de barrière : Il allait donc probablement devoir essayer de se trouver un pays qui était donc près mais pas impliqué dans un conflit ou alors tenter sa chance. Voilà qu'il devait prendre des risques car une espèce de fille de bar avait eu l'idée merveilleuse de l'accoster.

Des images du poing de Grimmjow s'enfonçant de façon répétée dans le visage de la jeune fille apparurent dans le visage de l'Espada qui remarqua alors une sorte de chat noir qui, posé sur une citrouille, volait vers lui : Un moment, se demander si le whisky demandé avait été trop fort fut une question primaire dans le cerveau de l'Espada qui entreprit ensuite de se demander comment un chat et un légume pouvaient voler, question qu'il ne se serait jamais demandé dans n'importe quelle partie de sa vie.

Place pourrie.

Le chat vint alors lui parler dans la voix de la jeune femme : Les passants, qui avaient remarqués et suivis le matou volant, furent surpris devant un tel matou et ne purent donc que montrer leur surprise en prenant la décision évidente de courir partout en appelant tout les saints qu'ils connaissaient et d'autres encore : Un tel carnage auditif eut lieu que l'Espada n'entendit pas le chat et entreprit de descendre pour profiter de la confusion afin de se barrer.

Notre homme fit son chemin avec une astucieuse utilisation de ses poings et coudes au point qu'il fut rapidement mis "hors d'atteinte", sachant que son statut de simple complice de sorcière tordeuse de "l'objet essentiel" n'était pas connu plus loin, une chance qui ne put le distraire de son objectif de fuite qu'il accomplit en se barrant assez rapidement hors de la ville, mains dans les poches.

Maintenant que ses efforts avaient été ruinés ici, notre homme pourra t-il trouver toute la raison de ce bordel plus loin ? Nous verrons ça dans le prochain épisode de "Les aventures magiques, épiques et polémiques de Grimmjow Jaggerjack" !► Grimmjow - TEARING YOU APART -  24/12/13.

« I AM THE KING !► Jaggerjack
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre improbable (PV Blair) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improbable (PV Blair)   Rencontre improbable (PV Blair) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre improbable (PV Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de blair
» Les créations (ou merde) de Blair
» Fiche Rp et Lien de Blair
» Les dieux n'avaient pas prévu ça... [Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentei Universe :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Capitale - Ryūgū-jō-